Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : le GET Vosges s’incline à Metz pour son derby

Basket : le GET Vosges s’incline à Metz pour son derby

Le 17 mars 2013 par Bruno Veillon

Les Gettistes concèdent une nouvelle défaite pendant que Mircurtiens et Déodatiens l’emportent en N3. Le derby entre Le Val d’Ajol et Sainte-Marguerite aura été tendu mais il revient aux locaux.

Sainte-Marie-Metz (4e) – GET Vosges (10e) : 73-68
Rien ne va plus pour les Golbéo-Spinalo-Thaonnais en N2. La mission promettait d’être compliquée ce week-end mais pas insurmontable. Malgré de beaux mouvement, se sont les Mosellans qui s’imposent et qui enfoncent encore plus les Vosgiens en championnat. Attention à la fin de saison.

EB Mirecourt (3e) – Rixheim (8e) : 82-69
On en attendait pas moins des basketteurs Mirecurtiens. Ils s’imposent logiquement contre une équipe plus faible mais viennent de perdre tout espoir de terminer à la première place de N3, suite à la victoire de Schiltigheim.

Illfurth (7e) – Saint-Dié (5e) : 71-82
Les Lynx de Saint-Dié-des-Vosges ont remporté un beau succès en Alsace. Une victoire qui leur garanti de terminer dans le top 6 cette saison.

GET Vosges (2e) – SLUC Nancy 2 (8e) : 60-46
Extrêmement défensif, le match entre les Golbéennes et les Nancéiennes a basculé logiquement en faveur des Vosgiennes. Un succès qui confirme la bonne forme des pensionnaires de la salle Fernand David de Golbey.

Le Val d’Ajol (4e) – Sainte-Marguerite (6e) : 68-65
Très tendu et indécis, le derby Vosgien aura, finalement, basculé en faveur des locaux. Grâce à ces trois petits points, les Ajolais prennent le meilleur au classement et s’offrent la quatrième place au classement.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin