Basket : le GET Vosges s’incline à Metz pour son derby

Les Gettistes concèdent une nouvelle défaite pendant que Mircurtiens et Déodatiens l’emportent en N3. Le derby entre Le Val d’Ajol et Sainte-Marguerite aura été tendu mais il revient aux locaux.
Sainte-Marie-Metz (4e) – GET Vosges (10e) : 73-68
Rien ne va plus pour les Golbéo-Spinalo-Thaonnais en N2. La mission promettait d’être compliquée ce week-end mais pas insurmontable. Malgré de beaux mouvement, se sont les Mosellans qui s’imposent et qui enfoncent encore plus les Vosgiens en championnat. Attention à la fin de saison.
EB Mirecourt (3e) – Rixheim (8e) : 82-69
On en attendait pas moins des basketteurs Mirecurtiens. Ils s’imposent logiquement contre une équipe plus faible mais viennent de perdre tout espoir de terminer à la première place de N3, suite à la victoire de Schiltigheim.
Illfurth (7e) – Saint-Dié (5e) : 71-82
Les Lynx de Saint-Dié-des-Vosges ont remporté un beau succès en Alsace. Une victoire qui leur garanti de terminer dans le top 6 cette saison.
GET Vosges (2e) – SLUC Nancy 2 (8e) : 60-46
Extrêmement défensif, le match entre les Golbéennes et les Nancéiennes a basculé logiquement en faveur des Vosgiennes. Un succès qui confirme la bonne forme des pensionnaires de la salle Fernand David de Golbey.
Le Val d’Ajol (4e) – Sainte-Marguerite (6e) : 68-65
Très tendu et indécis, le derby Vosgien aura, finalement, basculé en faveur des locaux. Grâce à ces trois petits points, les Ajolais prennent le meilleur au classement et s’offrent la quatrième place au classement.