La série TV "Les Combattantes", réalisée par Alexandre Laurent, se déroule pendant la Première Guerre mondiale.
- Publicité -2

La production Quad Drama et TF1 recherchent plusieurs enfants pour des petits rôles dans la série TV “Les Combattantes”. Tournée dans les Vosges, elle fait suite au succès du “Bazar de la Charité”  et se déroule pendant la Première Guerre mondiale.

La production recherche un garçon, entre 10 et 12 ans, pour le rôle de Hugo. Fils d’ouvrier, il est malin et débrouillard. Il assiste au départ de son père pour la guerre. Mais aussi une jeune fille entre 12 et 14 ans pour jouer le rôle de Claudine. Très courageuse, elle aide les infirmières avec les blessés. Quad Drama recherche également des figurants de 3 ans révolus à 13 ans pour jouer les villageois et les enfants d’ouvriers.

Comment postuler?

Pour postuler, les parents doivent joindre des photos récentes de leur enfant, de portrait ou de plein pied. Une courte vidéo au cours de laquelle il se présente, ainsi que ses coordonnées et son descriptif physique. Le tout à l’adresse mail castinglescombattantes2@gmail.com. Il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience de tournage pour candidater. 

Pour plus d’informations, ou d’autres castings, rendez-vous sur la page Facebook Tournages Grand-Est, de l’Agence Culturelle Grand-Est.