Une affaire de détails, avec Rami Malek et Jared Leto.
© Warner Bros. Entertainment Inc/Nicola Goode
- Publicité -2

Sans aucun remords 

Un marine des forces spéciales découvre une conspiration internationale alors qu’il cherche à obtenir justice pour le meurtre de sa femme enceinte. Lorsque des soldats russes tuent sa famille en représailles de son implication dans une opération secrète, le Chef John Kelly poursuit les assassins à tout prix. En rejoignant les forces de la marine de guerre américaine aux côtés d’un confrère et d’un mystérieux agent de la CIA, la mission de Kelly révèle involontairement un complot secret qui menace d’entraîner les États-Unis et la Russie dans une guerre totale. Tiraillé entre honneur et loyauté envers son pays, Kelly doit combattre ses ennemis sans aucun remords s’il souhaite éviter le désastre et révéler les puissants derrière le complot.

Un film de Stefano Sollima avec Michael B. Jordan, Jodie Turner-Smith et Jamie Bell. Durée : 1h50 – Action, thriller, espionnage. À voir sur Amazon Prime Vidéo.

Bande annonce de Sans Aucun Remords :

Une affaire de détails

Deke, shérif adjoint du comté de Kern, victime récemment d’un burn-out, doit faire équipe avec le détective du LASD, Baxter, afin de retrouver un tueur en série. Deke est aussi intuitif que rebelle à l’autorité, l’inverse de Baxter. Parallèlement à l’enquête, le shérif adjoint voit resurgir un sombre secret de son passé…

Un film de John Lee Hancock avec Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto. Durée : 2h08 – Thriller, drame, policier. À voir sur Orange et Canal VOD.

Bande annonce de Une affaire de détails : 

Les Mitchell contre les machines 

Katie Michell, jeune fille passionnée à la créativité débordante, est acceptée dans l’université de ses rêves. Alors qu’elle avait prévu de prendre l’avion pour s’installer à l’université, son père Rick, grand amoureux de la nature, décide que toute la famille devrait l’accompagner en voiture pour faire un road- trip mémorable et profiter d’un moment tous ensemble. Linda, mère excessivement positive, Aaron, petit frère excentrique, et Monchi, carlin délicieusement joufflu, se joignent à Katie et Rick pour un ultime voyage en famille. Mais le programme des Mitchell est soudainement interrompu par une rébellion technologique : partout dans le monde, les appareils électroniques tant appréciés de tous – des téléphones aux appareils électroménagers, en passant par des robots personnels innovants – décident qu’il est temps de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, les Mitchell vont devoir surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour s’en sortir et sauver le monde !

Un film d’animation de Michael Rianda et Jeff Rowe. Durée : 1h54 – Animation, comédie, famille. À voir sur Netflix.

Bande annonce de Les Mitchell contre les machines : 

Les Fils de Sam : L’horreur sans fin 

Si la traque du « Fils de Sam » a passionné le monde entier à la fin des années 1970, l’histoire de l’un des plus célèbres tueurs en série des États-Unis est pratiquement tombée dans l’oubli. Du moins, jusqu’à maintenant. Bien que l’arrestation et la condamnation de David Berkowitz aient mis un terme au cauchemar que vivaient de nombreux New-Yorkais, pour Maury Terry, auteur de « The Ultimate Evil », le vrai mystère ne faisait que commencer. Convaincu que David Berkowitz n’a pas agi seul, le journaliste s’est efforcé pendant des décennies de prouver que ces meurtres cachaient une réalité plus terrible encore qu’on ne l’avait imaginé. Mais cette quête de vérité lui a coûté très cher. Le réalisateur Joshua Zeman s’appuie sur des extraits de journaux télévisés de l’époque, sur des entretiens avec les principaux acteurs de l’enquête ainsi que sur les déclarations et les travaux de Maury Terry pour livrer le récit édifiant d’un homme entraîné dans une spirale dont il n’a jamais su sortir. Mais Maury Terry s’est-il perdu dans une chasse aux fantômes ou les Fils de Sam sont-ils toujours en liberté quelque part ?

Une mini-série de Joshua Zeman. Documentaire, thriller, judiciaire. Les premiers épisodes sont à retrouver sur Netflix.

La bande annonce de Les Fils de Sam : L’horreur sans fin (VO) :

> Activez les sous-titres Français

Dans les angles morts

Un couple de Manhattan s’installe dans un hameau historique de la vallée de l’Hudson. Ils vont bientôt découvrir l’histoire sombre qui a eu lieu dans leur nouvelle maison et qui fait étrangement écho à celle qu’ils sont en train de vivre…

Un film de Robert Pulcini et Shari Springer Berman, avec James Nortons, Amanda Seyfreid et Ana Sophia Heger. Durée : 1h59 – Épouvante-horreur, thriller. À découvrir sur Netflix.

Bande annonce de Dans les angles morts : 

Découvrez les affiches :