Judas and the Black Messiah a été réalisé par Shaka King.
© Warner Bros. France
- Publicité -MIB-NVX-DOCKS2021

 Le Passager n°4

Lors d’une mission spatiale à destination de Mars, un passager clandestin, involontaire, prend place à l’intérieur de la navette. Il provoque alors accidentellement de nombreux dommages au sein du vaisseau spatial et remet en question la réussite du voyage. Les ressources vitales se raréfient et deux réactions opposées surgissent. La chercheuse en médecine s’oppose alors à la vision de sa commandante et du biologiste de la mission.

Un film de Joe Penna avec Anna Kendrick, Toni Collette et Daniel Dae Kim. Durée : 1h56. À voir dès aujourd’hui sur Netflix.

Bande annonce de Le Passager n°4 :

Falcon et le Soldat de l’Hiver 

Sam Wilson, alias Falcon, et Bucky Barnes, le Soldat de l’Hiver, se lancent dans une aventure autour du monde qui va mettre leurs ressources – et leur patience – à rude épreuve. Cette série se déroule après les événements d’Avengers : Endgame.

Une série de Malcolm Spellman, avec Anthony Mackie, Sebastian Stan et Wyatt Russell. Durée : 45 min. par épisode. La saison 1 est à retrouver uniquement sur Disney +.

La bande annonce de Falcon et le Soldat de l’Hiver :

Judas and the Black Messiah

Focus sur l’ascension de Fred Hampton, militant politique afro-américain, membre du Black Panther Party dans l’Illinois, décédé en décembre 1969 à l’âge de vingt-et-un ans.

Un film de Shaka King avec Daniel Kaluuya, Lakeith Stanfield et Jesse Plemons. Durée : 2h06. À retrouver en streaming sur Canal +.

La bande annonce de Judas and the Black Messiah :

Notre Ami

D’après l’histoire vraie relatée dans l’article  » The Friend : Love Is Not a Big Enough Word ” par Matthew Teague. Matthew Teague et sa femme, Nicole, apprennent qu’il ne reste que six mois à vivre à cette dernière. Bouleversé, le couple va bénéficier du soutien de leur meilleur ami. Celui-ci va mettre sa vie en suspens et s’installer chez eux. Son implication va être plus importante que ce que le couple aurait pu imaginer…

Un film de Gabriela Cowperthwaite avec Dakota Johnson, Casey Affleck et Jason Segel. Durée : 2h04. À retrouver sur Amazon Prime Vidéo.

La bande annonce de Notre Ami :

Moonlight

Après avoir grandi dans un quartier difficile de Miami, Chiron, un jeune homme, tente de trouver sa place dans le monde. Moonlight évoque son parcours, de l’enfance à l’âge adulte.

Un film de Barry Jenkins, avec Alex R. Hibbert, Ashton Sanders et Trevante Rhodes. Durée : 1H51. À retrouver sur Amazon Prime Vidéo et Canal +.

La bande annonce de Moonlight :