Accueil > Culture > Spectacle > Printemps des Poètes : Hôma repousse les frontières à Contrexéville

Printemps des Poètes : Hôma repousse les frontières à Contrexéville

Le 16 mars 2023 par Jordane Rommevaux
Printemps des Poètes : Hôma repousse les frontières à Contrexéville
Le spectacle Hôma de la Cie des Joli(e)s Mômes à découvrir à Contrexéville.

Spectacle en mouvement, pour parler doucement mais sûrement d’exil, le spectacle Hôma est proposé dans le cadre du Printemps des Poètes, par la Cie des Jolies Mômes, samedi 18 mars, dans le Parc thermal de Contrexéville.

Adaptation des livres Bienvenus, de Barroux et La chanson qui venait de l’autre côté de la mère de Emma Virke, le spectacle Hôma proposé par la Compagnie des Jolies Mômes résonne comme un beau message d’espoir, très moderne.

Proposé régulièrement depuis 1 an et demi, il est a destination d’un public de plus de 6 ans et sera proposé dans le Parc thermal de Contrexéville, samedi 18 mars, à partir de 16 h. Un repli sous la galerie ou dans l’Espace Chedid sera possible en cas de pluie.

« Nous venons d’un pays. Un autre. Pas celui-ci, pas le vôtre. Nous ne sommes pas d’ici. Mais nous sommes ici. Parce que dans notre pays, ça n’est plus possible, ça ne peut plus être chez nous. Nous sommes parties. Notre grand-mère avant nous était partie elle aussi. Je vais vous raconter son histoire. Car c’est aussi la nôtre ».

Un spectacle qui entre dans le cadre du Printemps des Poètes 2023, dont le thème principal porte sur les “Frontières”.

Spectacle Hôma, de la Cie des Jolies Mômes
Samedi 18 mars, 16 h
Parc thermal, Contrexéville
Gratuit
www.ville-contrexeville.fr

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin