Quad Drama recherche des figurants pour jouer des soldats allemands dans son film "Les Combattantes", tourné dans les Vosges.
- Publicité -MIB-NVX-DOCKS2021

La production Quad Drama et TF1 recherchent plusieurs enfants pour des petits rôles dans la série TV “Les Combattantes”. Tournée dans les Vosges, elle fait suite au succès du “Bazar de la Charité”  et se déroule pendant la Première Guerre mondiale.

Cette fois-ci, la production française recherche un grand nombre de figurants, entre 18 et 45 ans dans les Vosges. Ils ont besoin d’hommes allemands, ou parlant parfaitement l’allemand, sans accent, pour interpréter des silhouettes de soldats et des figurants soldats. Attention toutefois, la série se déroulant pendant la Première Guerre mondiale, il faudra accepter de se laisser pousser la moustache et de se faire couper les cheveux avant le tournage. Il n’est d’ailleurs pas nécessaire d’avoir déjà une expérience de tournage pour postuler.

Comment postuler ?

Si cette annonce vous intéresse, il suffit d’envoyer quelques photos récentes de vous, avec un descriptif physique : taille, poids, pointure, tatouage… Mais aussi vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone, date de naissance, véhiculé ou non) et enfin, vos disponibilités sur le période du 20 mai au 13 juillet. Le tout par mail à l’adresse castinglescombattantes@gmail.com.