Les sorties ciné du mercredi 15 janvier à ne pas manquer !

Comme chaque mercredi, on vous propose une sélection de nouveaux films à découvrir dans les salles obscures en France.

France

Vosges

animation

Cinéma

Drame

Films

Sorties

Thriller

Rédacteur 100 % Vosges

Rédigé par Lilia Akani

Le 15 janvier 2025

Partager cet article

© Pexels Pavel Danilyuk

Drames

Par amour

Sarah et Antoine traversent une période difficile, épuisés par leurs nombreuses obligations professionnelles et familiales. Leur fils aîné, Simon, confie entendre des voix à sa mère. Tandis qu’Antoine peine à saisir la gravité de la situation, Sarah décide de soutenir son enfant. Jusqu’où ira-t-elle par amour ?

Je suis toujours là

Sous la dictature militaire à Rio en 1971, la maison des Paiva près de la plage est un lieu de vie, de partage, de jeux et de rencontres. Jusqu’à ce que des hommes du régime arrêtent Rubens, le père de famille, qui disparaît sans laisser de traces. Sa femme Eunice et leurs cinq enfants mènent alors un combat acharné pour découvrir la vérité.

Horreur / Wolf Man

Après la disparition de son père, Blake, un père de famille à San Francisco, hérite de la ferme familiale en Oregon. Alors que son couple traverse une crise, Blake persuade sa femme Charlotte et leur fille Ginger d’emménager dans la ferme. Mais à leur arrivée, ils sont attaqués par une bête invisible. Durant la nuit, Blake commence à se métamorphoser en une créature méconnaissable. (interdit aux – 12 ans)

Animation / Mémoires d’un escargot

À la mort de son père, Grace Pudel, une collectionneuse d’escargots passionnée de lecture, perd sa vie heureuse et marginale. Séparée de son jumeau Gilbert, elle est placée dans une famille d’accueil à l’autre bout de l’Australie.

Thriller / BabyGirl

Romy, la PDG d’une grande entreprise, a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles épanouies et une carrière réussie. Cependant, elle entame une liaison passionnée avec un jeune stagiaire de la société qu’elle dirige à New York, prête à tout risquer pour assouvir ses désirs les plus profonds.

Rédacteur 100 % Vosges

Article rédigé par

Lilia Akani

Le 15 janvier 2025

Partager cet article

Nos autres articles Cinéma

Nos autres articles à France