Accueil > Culture > Expo > La Lune en Parachute : L’ESAL propose son expo “ZAT : Zone à Témoins” à Épinal

La Lune en Parachute : L’ESAL propose son expo “ZAT : Zone à Témoins” à Épinal

Le 28 janvier 2023 par Jordane Rommevaux
La Lune en Parachute : L'ESAL propose son expo "ZAT : Zone à Témoins" à Épinal
Exposition de l'ESAL à La Lune en Parachute d'Épinal.
© La Lune en Parachute

L’exposition « Z-A-T : Zone À Témoins » proposée par les étudiants de l’ESAL d’Épinal, sera visible à La Lune en Parachute, du 28 janvier au 12 février.

À l’ESAL, on joue avec les “zacronymes”. Les étudiants de l’École Supérieure d’Art de Lorraine d’Épinal ont choisi d’intituler leur nouvelle exposition : Z.A.T. pour “Zones à Témoignages” ou “Zone à Traverser”.

Une exposition toute en couleur et en formes, aussi étranges qu’harmonieuses. Dans la zone de la Lune en Parachute sont rassemblés les témoignages des étudiants, racontant les frontières, afin de confronter des visions diverses.

L’espace d’exposition est un lieu d’échanges entre élèves, artistes et le public. “Nous explorons celles qui nous habitent, qui nous sont étrangères, celles qui nous bloquent, celles qui bougent, celles qui sont des ponts, celles qui sont des murs, celles qui sauvent et celles qui tuent, celles qui réunissent, qui sont physiques ou intangibles, celles qui sont corporelles, celles qui sont politiques…”, explique les étudiants, qui invitent tout un chacun à découvrir leur travail, jusqu’au 12 février.

Une façon d’explorer l’art et des confronter les points de vue, dans un espace d’expression artistique idéal qu’est La Lune en Parachute.

Exposition « Z-A-T : Zone À Témoins »
Du 28 janvier au 12 février
La Lune en Parachute
Entrée libre
https://laluneenparachute.com

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin