Accueil > Culture > Expo > 20e Salon de la Voiture de course : une édition exceptionnelle à Gérardmer

20e Salon de la Voiture de course : une édition exceptionnelle à Gérardmer

Le 14 avril 2022 par Jordane Rommevaux
20e Salon de la voiture de course.
20e Salon de la voiture de course.
© Gérardmer Auto Passion

Après deux ans d’absence, c’est le grand retour du Salon de la Voiture de course de Gérardmer. La vingtième édition de ce salon très prisé qui met en avant les bolides rétros aura lieu les 16, 17 et 18 avril à l’Espace Lac de Gérardmer et sera consacrée aux voitures de « Légende ».

Ça y est, c’est le grand retour de l’un des salons les plus prisés des amateurs de belles voitures de collection. Le Salon de la Voiture de Course fait son retour après deux années d’annulation, à cause de la pandémie, avec la volonté de valoriser encore plus les belles carrosseries et de faire plaisir aux visiteurs, attendus en nombre, les 16, 17 et 18 avril, à l’Espace Lac de Gérardmer.

Une 20e dont le thème principal est le “salon des légendes”, qui permettra de revenir sur ses bolides qui ont fait l’histoire de la course automobile. De la Clio Williams à la Ford Escort RS Cosworth, en passant par la mythique 306 Maxi ou par la Peugeot 905, victorieuse des 24 heures du Mans 1993 et bien d’autres encore, l’édition 2022 promet déjà de belles surprises légendaires.

De nombreuses animations, stands et une large restauration sera proposé sur place.

Salon de la Voiture de Course Rétro
Samedi 16 avril, de 14 h à 20 h
Dimanche 17 avril, de 9 h à 18 h
Lundi 18 avril, de 9 h à 17 h 30
Espace Lac, Gérardmer
Tarif : 5 euros – gratuit jusqu’à 12 ans
www.gerardmer-autopassion.fr

Organisateurs d’événements ? Créez, dès maintenant, vos événements gratuitement sur la plateforme digitale On se capte sur : www.centpourcent-vosges.fr/on-se-capte

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin