Quad Drama recherche des figurants pour jouer des soldats allemands dans son film "Les Combattantes", tourné dans les Vosges.
- Publicité -MIB-NVX-DOCKS2021

Courant juillet/août, Hafsia Herzi réalisera un film dans la Région Grand Est, principalement à Nancy. La production réalise un casting pour une petite fille, entre 11 et 12 ans pour jouer un premier rôle !

Cette fois-ci, le tournage n’aura pas lieu dans les Vosges, mais presque ! Dans la Région Grand Est et aux alentours de Nancy. Pour les besoins de son film, la production recherche une petite fille, entre 11 et 12 pour jouer le rôle d’Anya, le personnage principal. Elle recherche également des garçons et des filles, du même âge, toutes ethnies confondues pour jouer Nathan, Enzo, Nils, Zoé, Romy et Océane, qui paraît d’ailleurs plus grande pour son âge.

Comment postuler au casting ?

Si ce casting vous intéresse et si vos enfants correspondent aux profils, envoyer votre candidature par mail. Avec nom, prénom, une photo portrait et plein pied. Mais aussi vos coordonnées téléphoniques, les mensurations et la localité.