Accueil > Actu > CPME 88 : Cédric Roost réelu pour un deuxième mandat

CPME 88 : Cédric Roost réelu pour un deuxième mandat

Le 21 février 2024 par Valentine Mallet
Cédric ROOST sera président jusqu'en 2027
© CPME 88

Le jeudi 15 février, Cédric ROOST, actuel Président de la CPME 88, a été réélu pour un second mandat de trois ans, renouvelant ainsi son engagement après avoir débuté son premier mandat en 2021.

Deux semaines après les vœux, le jeudi 15 février 2024, la CPME des Vosges a organisé un Conseil d’Administration Extraordinaire pour la réélection de son président départemental. Après un appel à candidatures lors de l’assemblée, le renouvellement du président actuel, M. Cédric ROOST, a été voté à l’unanimité.

Un premier mandat marqué par la reconstruction

Au cours de son premier mandat, le président réélu a assumé la responsabilité de reconstruire la CPME des Vosges, qui avait été dissoute en 2019. Pendant une période de trois ans, un effort de reconstruction a été fait , mobilisant l’engagement et la contribution de bénévoles dévoués, comme l’a souligné le président nouvellement réélu.

Le travail a permis de restaurer la vitalité de l’organisation. Pour son deuxième mandat, la CPME continuera sur cette lancée, en mettant l’accent sur la mise en place d’une place sur le territoire plus complet.

Il existe encore des secteurs vosgiens sous-représentés au sein de la CPME, et l’objectif primordial sera de remédier à cette situation en élargissant la présence et dans ces zones spécifiques.

Quoi de prévu pour 2024 ?

En 2024, la CPME des Vosges concrétise ses projets avec l’achat d’un nouveau local à Épinal, d’une superficie de 165 m2. Cet espace amélioré permettra d’accueillir les membres de l’association ainsi que des représentants du monde politique et économique vosgien dans de bonnes conditions .

Autre nouveauté : l’organisation de déjeuners mensuels en compagnie d’instances sociales et économiques locales, inaugurée avec l’URSSAF. Des rencontres similaires avec la CARSAT, la Banque de France et la DGFIP sont prévues dans le trimestre à venir.

Le président, Cédric ROOST, souligne que “la CPME des Vosges est de retour sur des bases solides, grâce à l’engagement actif de bénévoles essentiels au bon fonctionnement du syndicat patronal”

Infos pratiques

25 avenue des Templiers – 88000 EPINAL
contact@cpme88.fr – www.cpme88.fr

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin