Je Vois la Vie en Vosges est une marque territoriale créée en 2009 par le Conseil départemental des Vosges.
© Je Vois la Vie en Vosges
- Publicité -2

Vous êtes une entreprise ? Vous êtes basés dans les Vosges ? Et bien cela suffit pour répondre à l’appel à projet du Conseil départemental des Vosges. Jusqu’au 30 avril, proposez vos plus belles idées afin de participer à la marque « Je Vois la Vie en Vosges ».

Depuis 2009, la marque « Je vois la Vie en Vosges », impulsée par le Conseil départemental des Vosges, fédère la fierté d’appartenance de ses habitants, et fait rayonner les savoir-faire vosgiens. Sa particularité ? Le « Made in France » et le patriotisme économique ! Une marque qui s’inscrit entièrement dans la production locale et d’excellence. Et cela fait quelques années déjà qu’elle se développe de plus en plus. Elle continue de déployer un programme de licence et de co-branding afin de faire rayonner l’excellence des entreprises vosgiennes. Cela passe par la création de collections de produits inédits, en collaboration avec les acteurs du territoire.

Promouvoir le Made in Vosges

En 2021, le Conseil départemental des Vosges lance une nouvelle étape : un appel à projet invitant les entreprises vosgiennes à partager leurs idées. À l’issu de cette consultation, de nouvelles entreprises pourront commercialiser des produits portant la marque territoriale « Je Vois la Vie en Vosges ». Pour participer, il faut que votre entreprise soit établie dans les Vosges, ou le Grand Est, que vos produits soient fabriqués sur le territoire, ou au moins en France. Mais il faut également que votre savoir-faire soit reconnu par des labels. Vous avez jusqu’au 30 avril pour vous inscrire à l’appel à projet !

 

Pour s’inscrire, c’est ici !
Pour d’informations, c’est là !