Elle pointe le bout de son nez, ça y est ! Des flocons seront à prévoir sur le territoire ce week-end. On n’oublie pas les gants, le bonnet et le gros manteau tout chaud.

Dès samedi matin, quelques flocons seront à prévoir sur l’ensemble du territoire, sauf sur les secteurs de Remiremont, Gérardmer, Saint-Dié-des-Vosges et Le Thillot, où il neigera plus et où le ciel sera couvert. Le reste du département profitera de quelques éclaircies. Les températures seront fraiches : 0°C à 1 °C. L’après-midi, la pluie se mêlera à la neige sur les secteurs de Neufchâteau, Mirecourt et Roville-aux-Chênes où il fera 2 et 3°C. Quelques flocons sont à prévoir sur le reste du territoire avec des températures comprises entre -1°C à Gérardmer et 3°C à Épinal.

Dimanche matin, des flocons et quelques éclaircies à prévoir sur l’ensemble du territoire. Les températures seront similaires à la veille : -1°C à Gérardmer, 0°C au Thillot, à Remiremont, ou encore à Vexaincourt et jusqu’à 1°C à Neufchâteau ou Mirecourt. L’après-midi, pas de grands changements : des éclaircies et quelques flocons sur les Vosges. Les températures ne monteront pas : -1°C sur la Perle des Vosges, Le Thillot et à Vexaincourt. 1°C à Roville-aux-Chênes et 0°C sur les autres secteurs.