© Brasserie La Clandestine

Envie de produits 100 % gourmands pour des fêtes de fin d’année délicieuses ? Pensez à acheter des produits locaux ! Et pour certains, vous pouvez passer par « La Cie des Joli(e)s Mômes« . En plus d’acheter local, vous soutenez une association locale ! 

En association avec des producteurs locaux, la Cie des Joli(e)s Mômes propose une vente de Noël : bières, biscuits alsaciens, jus de fruit et poiré sont disponible sur le site de l’association ! Mais au final, qu’est-ce que ça vous apporte de passer par eux ? Hé bien, déjà vous payez le produit moins cher ! Par exemple, la bière sera à 4.50 euros au lieu de 5.50 euros. Dans ce prix, on compte 20 % pour les Joli(e)s Mômes, 65 % pour la brasserie et enfin, les 15 % sont destinés aux divers frais.

Découvrez alors la brasserie La Clandestine, située à Charmois-l’Orgueilleux, qui propose des bières artisanales dans le respect de la tradition. La Maison Albisser est, quant à elle, une biscuiterie familiale alsacienne. Goûtez aussi le Poiré (cidre de poire) de la ferme Olivier. Produit en Normandie, il est certifié bio et fermier. Enfin, Bertrand et Catherine Duthoit sont producteurs et transformateurs du Pré des fruits et vous proposent un nectar et un sirop de bluet, certifié bio !

Attention, si vous souhaitez passer commande, il ne vous reste plus que quelques jours ! Les ventes se termine le samedi 26 novembre à minuit. Les retraits se feront entre le 13 et le 17 décembre, avec plusieurs points relais sur les sites de la compagnie, ainsi qu’à leur bureau à Épinal. Découvrez tous les produits proposés ainsi que les modalités de paiement et de retrait sur le site internet de la Cie des Joli(e)s Mômes.

Vente de Noël 
Jusqu’au 26 novembre, minuit 
Retrait du 13 au 17 décembre 
www.compagniedesjoliesmomes.fr/ventedenoel