Le CCAS de la Ville de Gérardmer souhaite créer un "Conseil des Séniors".

Lorsque l’on aime sa ville, on souhaite participer aux projets, aux échanges ou faire part d’idées pour améliorer la vie. Avec la création d’un « Conseil des Séniors », le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville de Gérardmer souhaite faire participer les Gérômois de plus de 60 ans à l’amélioration de la commune.

Vous avez plus de 60 ans et vous souhaitez participer aux projets de votre commune ? Votre résidence principale se trouve à Gérardmer et vous n’exercez pas un mandat d’élu ? Alors, n’hésitez pas à postuler pour faire partie du « Conseil des Séniors ».

Porté par le CCAS de la Ville de Gérardmer, il veut favoriser l’expression des séniors gérômois dans un intérêt général. Mais aussi mettre en place et mener des projets ainsi que développer des échanges intergénérationnels, notamment en lien avec le Conseil Municipal des Jeunes. Le but étant d’être force de propositions pour les élus afin de répondre au mieux aux attentes des séniors de la ville.

Et si je souhaite participer ?

Pour candidater, adressez une lettre de motivation à Monsieur le Maire de Gérardmer. Ou à l’Adjointe à la Solidarité, la Santé et l’Action Sociale avant le 30 avril prochain. Soit par voie postale, ou en mairie, au 46 Rue Charles de Gaulle. Soit par mail à l’adresse villedegerardmer@mairie-gerardmer.com