La Ville de Capavenir-Vosges a lancé une campagne de communication inspirée du Far-West pour attirer de nouveaux commerçants.
© Ville de Capavenir-Vosges
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C’est avec une touche d’humour que la ville de Capavenir-Vosges a lancé une campagne de communication pour lutter contre les cellules commerciales vacantes. Ainsi, c’est dans une ambiance Far-West que la maire, Cédric Haxaire, souhaite attirer de nouveaux commerçants.

Horloger, bijoutier, magasin de vêtements pour homme, de bricolage mais aussi de chasse et pêche… Aujourd’hui, la ville de Capavenir Vosges recherche de nombreux commerçants afin d’occuper les cellules commerciales vides. C’est pourquoi la ville a décidé de s’inspirer du Far-West pour cette campagne de communication. Sur les affiches « Wanted », nous pouvons donc lire « Recherche commerces vifs… Mais surtout pas morts ! ». Et pour les cow-boy qui aimeraient tenter leur chance, le maire Cédric Haxaire propose également une récompense : une prime à l’installation du commerce pouvant aller jusqu’à 3 000 euros.