© France Tactical Gear
- Publicité -2
Avec le stage découverte nature et dépassement de soi dans les Hautes-Vosges, vivez une expérience unique et hors du commun. En famille, en groupe ou seul, France Tactical Gear et l’association Défie ta Nature vous invite à survivre dans les Hautes-Vosges.

Les 22 et 23 mai prochains, testez vos limites dans les Hautes-Vosges ! Un stage découverture nature et dépassement de soi est organisé par France Tactical Gear, en partenariat avec l’association Défie ta Nature, ce stage a pour but de faire acquérir les connaissances pratiques et théoriques fondamentales de la survie. Un véritable condensé de tous les savoirs le plus essentiels afin de gérer les risques les plus courants en milieu naturel. Le tout dans une ambiance conviviale et sportive. Les apprentis apprendront alors à s’orienter, bivouaquer, à faire un feu, se nourrir, filtrer l’eau… Mais, ils assimileront également les gestes qui sauvent et la gestion du stress.

Le prochain stage aura lieu les 22 et 23 mai prochains, pour 2 jours et une nuit. Renseignements supplémentaire et inscription au 06.31.08.68.47