Rendez-vous le dimanche 12 septembre prochain à Mirecourt pour les Championnats Large du Grand Est des 10 et 20 km de marche athlétique. La compétition aura lieu l’après-midi afin de permettre au plus grand nombre de rallier la Cité de la lutherie et de la dentelle.

Les Benjamins Filles et Garçons seront les premiers à prendre le départ à 13 h 20 pour 2 km, suivi des Minimes Filles et Garçons pour 3 km à 13 h 40. Enfin, à 14 h 20 départ des 5 km (C/J/E/S/M), 10 km (C/J/E/S/M) et 20 km (J/E/S/M) Femmes et Hommes.

Le circuit d’un kilomètre, au départ à 13 h pour les écoles d’athlétisme, a été validé par Maryse Breton, présidente de la Commission Générale de Marche et membre de la Commission Nationale, et mesuré par Hervé Delarras. Ce parcours a été tracé à proximité immédiate du complexe sportif, sur un parcours globalement plat, avec une ligne de départ et d’arrivée, située en face du collège de Mirecourt.

En dehors des médailles qui seront distribuées dans le cadre des Championnats LARGE, un challenge du nombre mixte récompensera le club représenté par le plus grand nombre de participants à partir de la catégorie Benjamins F et M. Les gagnants auront droit à des dotations de 300, 200 et 100 euros. Une buvette et une restauration se fera sur place, dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Inscriptions sur SIFFA ou auprès d’Anne Sillon par mail à l’adresse annesillon@free.fr.

Championnats Large 
Dimanche 12 septembre, ouverture des portes à 12 h
En face du collège Guy Dolmaire à Mirecourt 
Accès libre