Accueil > Sport > Autres sports > BMX : 4e manche du Championnat Nord-Est à Golbey

BMX : 4e manche du Championnat Nord-Est à Golbey

Le 14 avril 2022 par Jordane Rommevaux
La 4e manche du Championnat Nord-Est de BMX à Golbey.
La 4e manche du Championnat Nord-Est de BMX à Golbey.
© Cycle Golbéen

Les meilleurs pilotes de BMX du quart Nord-Est de la France seront réunis sur la piste du Complexe sportif de La Haie-Le Doyen de Golbey, dimanche 17 avril, pour la 4e manche de la saison. 350 pilotes devraient être réunis pour décrocher un maximum de point dans le classement.

Près de 350 pilotes issus des meilleurs clubs de quart Nord-Est de la France se mesureront sur la piste golbéenne de 330 mètres de long, pour un maximum de points pour leur championnat Nord-Est de BMX par catégories.

Après les qualifications matinales, ils devront éviter les pièges des phases finales à élimination directe. Chaque tour se joue en trois manches avec 8 partants. En cumulant les points, les 4 plus performants sont qualifiés pour l’étape suivante, jusqu’en finale.

Le spectacle devrait, donc, être au rendez-vous, dimanche 17 avril, à partir de 9 h pour les catégories Cruisers 20” de Prélicenciés à Pupilles, jusqu’à 14h. Puis la catégorie 20” de Benjamins à Hommes 40+.

4e manche du Championnat Nord-Est de BMX
Dimanche 17 avril, à partir de 9 h
Complexe sportif de La Haie-Le Doyen, Golbey
Entrée libre
https://cycle-golbeen.sportsregions.fr

Organisateurs d’événements ? Créez, dès maintenant, vos événements gratuitement sur la plateforme digitale On se capte sur : www.centpourcent-vosges.fr/on-se-capte

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin