Accueil > Sport > Coupe de France fédérale : grosse performance des filles d’Épinal handball qui élimine l’ASPTT Strasbourg, adversaire hiérarchiquement supérieur !

Coupe de France fédérale : grosse performance des filles d’Épinal handball qui élimine l’ASPTT Strasbourg, adversaire hiérarchiquement supérieur !

Le 04 décembre 2023 par Adel Saoud
Epinal handball
Alexandra Gonigam est la capitaine de Épinal Handball
© Épinal Handball

Les spinaliennes ont retranscrit les belles choses entrevues dans leur championnat de N2, dans ce tour de Coupe de France fédérale, en réalisant une performance XXL face à l’ASPTT Strasbourg (N1). La victoire est d’autant plus belle puisqu’elle est sans appel (30-20) et puisqu’elle est face à un adversaire hiérarchiquement supérieur. La capitaine vosgienne, Alexandre Gonigam, donne sa réaction après cette belle qualification au 3e tour fédérale. 

On est super contente étant donné qu’on a battu une équipe de N1. Je ne dirais pas que c’est un exploit, mais cela montre tout notre travail depuis le début de saison. Cela prouve qu’on est capable de réaliser de belles prestations et qu’on est capable de reproduire notre projet de jeu face à des équipes de niveau supérieur. On veut jouer cette coupe à 100%, ça nous donne de l’expérience pour la suite et ça permet de se tester contre de belles équipes. C’est pour ça, on attend le tirage avec impatience, il aura lieu la semaine prochaine, on espère affronter une belle équipe de N1 encore pourquoi pas. En-tout-cas en tant que capitaine, je suis très contente et fière de l’équipe !

Alexandra Gonigam, capitaine Épinal handball
Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin