Spectacle 14 Avr 9999

ROCK IT DADDY, LES VOSGES ENTRENT DANS LE JEU !

Informations
& coordonnées

Site internet Page Facebook
Description

Dans le cadre des Olympiades Culturelles, le Conseil Départemental des Vosges en partenariat avec la DRAC Grand-Est accueille la compagnie de danse Hip-Hop S’poart de 2023 à 2025.

Afin de démarrer cet ambitieux projet et les nombreuses actions qui auront lieu sur le territoire la compagnie propose le spectacle Rock it Daddy

L’intention principale de Rock it Daddy est de créer une passerelle entre les musiques rock et la danse hip hop. Alors que ces deux cultures sont souvent mises en opposition, le chorégraphe Mickaël Le Mer constate combien les jeunes d’aujourd’hui sont des enfants de rockeurs. Pour les six danseurs, la pièce Rock it Daddy jette un pont entre ces générations et ces cultures. S’inspirant de la gestuelle utilisée dans les clips des années 50 à 90, les six B-boys virtuoses de la compagnie S’poart se confrontent aux grands standards du rock signés Elvis Presley, Jimmy Hendrix, The Beatles, The Doors, Chuck Berry et autres..

Direction artistique et chorégraphie : Mickaël Le Mer
Durée : 50 minutes | Réservation conseillée

Une résidence départementale 2023-2025 autour du Hip Hop.

Labellisé « Terre de Jeux 2024 », le Département rejoint la dynamique nationale en inscrivant cette résidence dans le cadre de l’Olympiade Culturelle.
En construisant un projet tourné vers la jeunesse et les nouvelles disciplines sportives et culturelles, le Département affiche sa volonté d’allier l’art et le sport à l’occasion des jeux de Paris 2024.

Programmation
Crédits : © CD88 / S'POART

Pour rester dans la même ambiance

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin