Seluj et Léon et le beatmaker multi-instrumentiste, Shoka, au centre.
- Publicité -MIB-NVX-DOCKS2021

Les frères rappeurs vosgiens Seluj et Léon n’en finissent pas avec les projets d’envergure. Toujours en compagnie de leur guitariste et ami Shoka, les deux frères viennent d’être sélectionné, parmi un large panel d’artistes amateurs, à participer au tremplin musical organisé par le ville de Versailles, pour participer au prochain Festival musical de Versailles.

Le groupe spinalien de rap et chansons lorraines, Seluj et Léon, accompagné de leur beatmaker multi-instrumentiste nancéien, Shoka, a réussi une performance remarquée sur la scène du Palais des Congrès de Versailles, devant le jury, qui sélectionnera les quatre meilleurs, pour intégrer la finale, le 10 septembre prochain.

« Nous avons eu le plaisir et la surprise d’être sélectionnés parmi les 12 derniers concurrents. Ce qui nous a permis de jouer au Palais des congrès de Versailles et surtout de voir un de nos morceaux filmé, explique Seluj. Afin d’espérer nous qualifier et obtenir notre passage lors du futur festival de Versailles, nous avons besoin de soutien et de votes pour notre prestation ».

Une première étape qui passe par un vote du public. Pour soutenir nos Vosgiens, rien de plus simple, il suffit de se connecter sur le site www.versailles.fr/versailleslive et de choisir « Seluj et Léon » dans l’onglet « Je vote pour ».

En parallèle, malgré le confinement, le groupe est actuellement en train d’enregistrer sa mixtape finale MULTICOLORE 3, à découvrir en septembre prochain.

Le set de Seluj & Léon x Shoka à découvrir à partir de la 38e minute de la vidéo :