Capo'4 et les Vieilles Branches chantent Brassens à Ciontrexéville.
© Capo 4
- Publicité -2

Comme chaque année depuis 7 ans, les Rendez-vous chez Stan proposent des concerts gratuits pour enfin décompresser à l’approche du week-end. Rendez-vous incontournable également pour les curistes et les touristes, cette année la programmation s’annonce locale, hétéroclite et toujours 100% gratuite.

Une saison qui débute chaque dernier vendredi du mois, de juin à septembre. Chaque mois, un groupe différent est à découvrir, sous la galerie thermale, en marge des marchés du terroir et de l’artisanat.

Les organisateurs précisent que les concerts de juillet et d’août, pourront être proposés en version dansante si la situation sanitaire le permet, ou assis si les condition sanitaires ne l’autorise pas.

Ce vendredi 11 juin, c’est Capo’4 et les Vieilles Branches qui lancent la saison. Dans le cadre de l’année hommage au centenaire de Brassens, les deux groupes se rencontrent pour faire partager un moment de plaisir autour des chansons de Georges-Brassens.

Capo’4 est un groupe de musique composé de 6 musiciens dont 1 chanteuse et 1 chanteur. Chaque musicien apporte ses influences : blues, folk, rock, jazz, musique la)no et chansons françaises, ce qui confère au groupe l’éclectisme musical qui le caractérise pour faire plaisir à un large public .

Les vieilles branches sont des compères, forcément par paire, qui revisitent un petit panel de chansons françaises, entremêlées de compositions personnelles et instrumentales.
Thierry Dillmann et Jean-Michel Bougerol vous feront découvrir leurs dernières créations.

Programmation :

  • Vendredi 11 juin : « Capo’4 et les Vieilles Branches chantent Brassens »
  • Vendredi 25 juin : « Elvis, tribute to the King »
  • Vendredi 30 juillet : « Pot au feu »
  • Vendredi 27 août : « The Celtic Tramps »
  • Vendredi 24 septembre : « Keskifonk »