Accueil > Actu > Tourisme > Epicentre : Épinal revisite le Rêve Américain

Epicentre : Épinal revisite le Rêve Américain

Le 01 juillet 2022 par Jordane Rommevaux
La Nuit Américaine devient
La Nuit Américaine devient "Le Rêve Américain" à Épinal.
© Jordane Rommevaux

La désormais incontournable Nuit Américaine d’Épinal, rebaptisée cette année “Le Rêve Américain”, fait son retour dans la cité des Images, ce vendredi 1er juillet. L’occasion de profiter des soldes avec l’ouverture exceptionnelle des commerçants jusqu’à minuit, ainsi que des différentes animations qui se tiendront dans le centre ville d’Épinal.

L’événement attire chaque année près de 50 000 personnes. Forte de son succès et après 3 ans d’absence, la Nuit Américaine devient “Le Rêve Américain” et revient le premier vendredi des soldes à Epinal. A cette occasion, les commerces seront ouverts de 20 h à minuit et de nombreuses animations aux accents U.S. seront proposées au centre-ville d’Épinal.

Au menu de cette soirée exceptionnelle, une grande parade des voiture US débutera à 19h30, quai des Bons Enfants avec une exposition des véhicules à la fin de celle-ci, rue du Boudiou à Epinal. Trois chars, décorés par Epicentre et la Société des fêtes d’Épinal, défileront dans les rues du centre-ville. Un taureau mécanique sera installé place de la Chipotte et Quai Contades, autour d’un village indiens.

Des démonstrations de baseball et softball seront également proposés, ainsi que de nombreuses surprises et un concert sur l’esplanade du Mudaac. Enfin, une tombola permettra de remporter un road trip West Side, un séjour à New-York, un vélo customisé par le 46 ou encore des burgers…

Le Rêve Américain
Vendredi 1er juillet, à partir de 19 h
Centre-ville d’Épinal
Accès libre
www.facebook.com/epicentre.epinal

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin