Accueil > Actu > Économie / entreprise > Un vélo vosgien Moustache Bikes élu VTT électrique de l’année 2022

Un vélo vosgien Moustache Bikes élu VTT électrique de l’année 2022

Le 06 juin 2022 par Jordane Rommevaux
Le Game 9 de Moustache Bikes désigné VTTAE de l'année.
Le Game 9 de Moustache Bikes désigné VTTAE de l'année.
© Moustache Bikes

Carton plein pour la marque vosgienne Moustache Bikes qui vient de recevoir les honneurs des lecteurs E-Bike magazine. Après un test auprès de quelques pratiquants, durant deux jours intensifs, c’est le Game 9 fabriqué à Thaon-les-Vosges, qui a été désigné VTTAE de l’année 2022.

Décidément, Moustache Bikes n’en fini plus de cumuler les prix et récompenses. L’entreprise vosgienne, qui vient de fêter ses 10 ans d’existence dans ses nouveaux locaux situés dans la Zone Inova 3 000 de Thaon-les-Vosges, après avoir passé de longues années à Golbey, vient de recevoir le titre prestigieux de VTT électrique de l’année pour son Game 9.

A peine dévoilée, la nouvelle version de ce modèle emblématique Moustache fait merveille sur les chemins exigeants de Lévens dans l’arrière-pays niçois, puisque c’est à cet endroit que les instigateurs du prix de E-Bike magazine ont décidé de mener les 7 lecteurs tirés au sort pour évaluer 7 marques prestigieuses.

Les règles de sélection et d’évaluation étaient assez simples puisque les “testeurs” devaient effectuer une boucle alternant des montées techniques, des descentes exigeantes et de petits chemins globalement ludiques et abordables à souhait. Il a fallu 2 jours de tests intensifs pour comparer les différents vélos et déterminer l’heureux élu.

Et ce fut un plébiscite pour Moustache Bikes puisque, outre ce titre de VTT de l’année, le Game 9 arrive en tête des suffrages dans les distinctions « meilleur grimpeur » et « meilleur descendeur ».

“Ce titre vient récompenser un travail de longue haleine réalisé par nos équipes. Nous ne sommes pas peu fiers de cette reconnaissance, surtout venant de la part des pratiquants !”, ont déclaré Emmanuel Antonot et Grégory Sand, fondateurs de Moustache Bikes.

La fiche de présentation du VTTAE : Samedi 29 – Game 9 : moustachebikes.com

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin