Performance très prometteuse pour le Véternat d’origine, Clément Noël, qui décroche le titre de Champion de France espoir, en finissant 7e du slalom spécial senior, à quelques secondes du meilleur français, Alexis Pinturault.

Il n’a que 18 ans, il fait pourtant déjà parti des meilleurs skieurs alpins français. Clément Noël, originaire de Ventron, s’inscrit dans la longue lignée des champions français à avoir réussi à décrocher les titres de Champions de France cadets et juniors, en slalom et géant.

En constante progression, celui qui est désormais licencié au club de Val d’Isère, vient de signer une très belle performance en prenant la 7e place des Championnats de France, dans le slalom spécial, à 2,49 secondes du vainqueur, Alexis Pinturault.

Eliminé du slalom géant, la veille, lors de la seconde manche, le Véternat s’est repris de la meilleure des manières en brillant, ce dimanche 27 mars, sur la piste des Ménuires, par cette excellente course qui lui permet de s’offrir le titre de Champion de France espoir (U21).

Une excellente performance qui augure un bel avenir au haut niveau, pour celui qui a débuté la compétition dans le massif des Vosges.