Accueil > Sport > Football > Mangan et Rother (SAS) suspendus contre Nantes en coupe de France

Mangan et Rother (SAS) suspendus contre Nantes en coupe de France

Le 17 janvier 2013 par Bruno Veillon

Le report du match de championnat entre le SAS Epinal et le Paris FC prive le club vosgien de sa charnière centrale habituelle face à l’ogre nantais. Une mauvaise nouvelle pour le coach Fabien Tissot.

On aurait pu croire à la bonne nouvelle en apprenant le report du prochain match du SAS Epinal face au Paris FC, prévu ce samedi 18 janvier, à 19h, pour cause de neige et gel. Davantage de repos et de forces accumulées avant le 16e de finale de coupe de France ne seront pas trop.

Seulement, ce match de championnat face au club parisien aurait pu permettre à Wilfried Rother et Calvin Mangan, les deux défenseurs centraux du SAS, de purger leur match de suspension. Avec cette annulation, les suspensions s’appliquent au prochain match disputé par le club, c’est à dire le match de coupe de France face au FC Nantes Atlantique. Une mauvaise nouvelle, donc, pour l’entraîneur Fabien Tissot qui devra composer sans eux.

“Déjà en leur présence, le match aurait été extrêmement difficile mais là les choses se compliquent encore plus. Ce qui est sur, c’est que les deux défenseurs qui joueront à leurs places donneront tout. L’équipe est soudée et ce match n’est que du bonus.”

Autre chose importante, la rencontre face à Nantes, prévue mardi 22 janvier, est maintenue malgré les conditions météorologique. “Nous allons faire le nécessaire en installant des bâches sur la pelouse, prêtées par la fédération française de foot. Je ne m’inquiète pas”, ajoute l’entraîneur spinalien.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin