Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal s’impose avec la manière chez le leader

Le SAS Epinal s’impose avec la manière chez le leader

Le 23 mars 2013 par Bruno Veillon

Très belle performance des hommes de Fabien Tissot qui s’imposent, contre toutes attentes, sur la pelouse du leader Cristolien (0-2). Une belle opération dans l’objectif maintien.

Loin d’être favori dans leur match malgré une bonne forme depuis quelques journées, les footballeurs Spinaliens ont réalisé une excellente performance à Créteil ce samedi, à 18h.

Sur une bonne série de quatre matchs sans défaite, les hommes de Fabien Tissot ne pensaient pas réussir à dominer aussi facilement les leaders de National. Même les plus fervent supporters n’osaient imaginer mieux qu’un match nul à Créteil.

Pourtant, ce sont bel et bien les Vosgiens qui ont fait le jeu ce soir. Se procurant de très belles occasions et réussissant à contenir tous les assauts des locaux, les Boutons d’or Spinaliens réussissaient une très belle opération. Ce sont mêmes les visiteurs qui ouvraient la marque par Diedhiou à la 21e minute de jeu.

En seconde période, après un recadrage de leur entraîneur, ce sont les Cristoliens qui se procuraient les meilleures occasions. Pourtant, contre toute attente, c’est ce même Diedhiou qui allait offrir un second but aux Spinaliens.

Une victoire (0-2) qui arrive à point nommée pour les footballeurs Vosgiens, bien mal engagés pour le maintien en National. Avec ce succès, les Spinaliens reprennent une place au classement et reviennent à 5 points de la première place de non-relégable. La situation n’est pas sauvée mais le regain de forme des joueurs du SAS depuis quelques semaines, offre de réels espoirs.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin