Accueil > Sport > Football > Le SAS Epinal n’a « pas d’autre choix que de gagner »

Le SAS Epinal n’a « pas d’autre choix que de gagner »

Le 16 avril 2013 par Bruno Veillon

Suite au match remarquable sur la pelouse de Fréjus (2-2) après avoir été menés (2-0), les Spinaliens accueillent, ce mardi 16 avril 2013 à 19h, une faible équipe de Boulogne. Victoire obligatoire.

Le match face à Fréjus (4e), samedi 13 avril, promettait d’être très difficile pour les Spinaliens, 19e du championnat de National. Au final, les Vosgiens regagnent leurs pénates avec un bon match nul (2-2) malgré le carton rouge concédé à l’heure de jeu.

Mission accomplie pour les hommes de Fabien Tissot qui s’offrent un point au classement mais restent avant-dernier de leur championnat. A neuf unités du premier non-relégable, le Red Star, la mission maintien est compliquée mais pas encore infaisable. “Nous devons prendre les matchs les uns après les autres. Il ne faut pas faire de plan sur la comète mais, avant tout, bien préparer la prochaine échéance”, lance l’entraîneur Spinalien, à quelques heures d’une rencontre décisive face à Boulogne.

“Nous n’avons pas d’autre choix que de gagner ce soir face à une équipe qui lutte aussi pour le maintien”, assure Fabien Tissot qui avoue être satisfait du match à Fréjus, “surtout au vu du scénario”. 

“Les joueurs ont prouvé qu’ils étaient prêt à tout pour maintenir le club. Ils ne lâchent rien et sont très soudés. Nous avons entamés, samedi dernier, huit finales. Nous avons ramené un bon point de Fréjus mais ce soir nous devrons obtenir les trois points, avant la rencontre de samedi contre Amiens. Un autre très gros morceau”.

Rendez-vous au stade de la Colombière, ce mardi 16 avril, à 19h, pour soutenir les Boutons d’or.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin