Accueil > Sport > Football > Football : Thaon réalise la bonne perf’ du week-end

Football : Thaon réalise la bonne perf’ du week-end

Le 24 mars 2013 par Bruno Veillon

Alors que Thaon-les-Vosges et Epinal ont obtenu de précieux succès dans la course au maintien, Raon-l’Etape a perdu des points face aux PSG 2, dans l’optique de la montée en National.

US Raon-l’Etape (9e) – Paris SG 2 (11e) : 2-2
La performance aurait pu être belle et elle était surtout largement à la portée des Raonnais. Finalement, ce sont deux nouveaux points de perdus pour les hommes de Jean-Philippe Séchet. Une “contre-performance” qui provoque l’échappée des Grenoblois en tête du championnat de CFA. Les Isérois comptent, désormais, 10 points d’avance sur les Vosgiens.

ES Thaon (11e) – Schiltigheim (5e) : 3-0
Thaon-les-Vosges n’a pas dit son dernier mot dans la course au maintien, en CFA2. Mal engagé avant le match de ce week-end, la victoire obtenue face à Schiltigheim offre un réel espoir d’obtenir le graal pour l’ES Thaon. Avec trois petits points de retard sur le premier non relégable, la fin de saison sera tendue mais extrêmement intéressante.

ASFF Epinal (10e) – Amiens (11e) : 3-3
Belle rencontre riche en buts au Stade synthétique de la Colombière d’Epinal, ce week-end. Un nul 3-3 qui peut être considéré comme “contre-performance” pour les Spinaliennes mais qui offre le maintien aux Vosgiennes. 

Division d’Honneur Régional : 16e journée.
Vagney est passé tout prêt de faire la perf’ du week-end contre Blainville. Ils s’offrent, néanmoins un bon nul (1-1) contre un concurrent direct au maintien. Il faudrait, désormais faire des exploits contre les meilleures équipes de la division pour obtenir le maintien. De son côté, Thaon 2 s’impose à Vandoeuvre (0-1) et confirme son bel exercice.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin