Accueil > Sport > Football > Football : rencontre décisive pour Raon-l’Etape

Football : rencontre décisive pour Raon-l’Etape

Le 19 avril 2013 par Bruno Veillon

L’US Raon-l’Etape peut jouer un très bon coup ce week-end en s’imposant chez un concurrent direct, en CFA. Dans la division inférieure, l’ES Thaon ne part pas favori à Dijon mais pourrait se sortir de la zone rouge en cas de succès.

Moulins – US Raon-l’Etape : CFA – 29e journée, samedi 20 avril, 18h30 – Stade Hector Rolland, Moulins.
Peut-être l’un des matchs les plus importants de cette fin de saison pour les hommes de Jean-Philippe Séchet, leader du championnat CFA, qui pourraient écarter un prétendant à la montée en National en s’imposant à Moulins (3e).

Dijon 2 – ES Thaon : CFA2 – 22e journée, samedi 20 avril, 18h – Stade des Poussots, Dijon.
“On poursuit notre Ligue des champions où nous devons obtenir de bons résultats à chaque match”, explique l’entraîneur Farid Touileb. Après le beau succès face à Troyes 2, une deuxième réserve professionnelle à affronter. Mais la rencontre à Dijon 2 (3e) semble très difficile pour le collectif Thaonnais.

Division d’Honneur : 13e journée.
Cinquième du championnat de DH, le SAS Epinal 2 ne devrait faire qu’une bouchée de l’ES Metz (11e). A l’inverse, l’US Raon-l’Etape 2 (12e) ne devrait pas pesé lourd face au leader Sarreguemines, bien parti pour monter en CFA2.

Vagney – Bar-le-Duc : DHR – 10e journée, dimanche 21 avril, 15h – Stade des Viaux, Vagney.
Sur une meilleure dynamique depuis quelques semaines, les footballeurs de Vagney (11e) semblent déterminer à sauver leur peau en DHR. Le match en retard, comptant pour la 10e journée de championnat, pourrait prouver se renouveau face au troisième du classement.

Gérardmer – Toul : PH – 15e journée, dimanche 21 avril, 15h – Stade Henri Millan, Gérardmer.
Loin d’avoir obtenus leur maintien en PH, les Gérômois partent favoris face à Toul, bon dernier du championnat. Une victoire, dans ce match en retard, qui ferait extrêmement à l’équipe.

Promotion d’Honneur Régional : Matchs en retard.
Flopée de matchs en retard pour ce week-end de finale de coupe de la Ligue et peu de surprises attendues puisque Noméxy (1er), Bulgnéville (2e) et Contrexéville (3e) seront largement favoris de leur rencontre face, respectivement, à Golbey (7e), Eloyes (10e) et Hadol-Dounoux (11e). La rencontre la plus indécise opposera le FC des Ballons (8e) à Charmes (6e) mais celle qui pourrait avoir le plus de conséquences en fin de classement sera l’opposition entre Vézelise (12e) et Saint-Dié 2 (9e).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin