Accueil > Sport > Football > Football : Raon et Epinal perdent de précieux points

Football : Raon et Epinal perdent de précieux points

Le 17 mars 2013 par Bruno Veillon

Nombreuses contre-performances pour les équipes Vosgiennes. La fin de saison s’annonce compliquée mais il y a encore quelques espoirs de respecter les objectifs.

SAS Epinal (19e) – US Quevilly (20e) : 2-2
Ce match, qui concluait le “marathon” de 3 rencontres en 6 jours, devait n’être qu’une simple formalité pour un effectif Spinalien retrouvé. Après la victoire contre Metz et à Luzenac, nombreux observateurs du football, le président du SAS Stéphane Viry en tête, n’imaginait rien d’autre qu’une victoire face à la lanterne rouge du classement de National. Finalement, Spinaliens et Quevillais quitteront la pelouse sur un score de parité (2-2). Un résultat qui n’arrange aucun des deux clubs. Encore 12 matchs à jouer pour les hommes de Fabien Tissot, pour obtenir le maintien. La route sera longue.

Grenoble (1er) – US Raon-l’Etape (7e) : 3-0
Retour à la réalité pour les hommes de Jean-Philippe Séchet, en CFA. Sur une excellente dynamique depuis quelques mois, les Raonnais arrivaient avec de légitimes prétentions aux Stade des Alpes, malgré son statut d’outsider. Mais le retour sur terre aura été brutal puisque ce sont les locaux qui ont fait leur loi et ont dominé les débats. Une rencontre à oublier pour les joueurs de la Porte des Vosges.

ES Thaon (13e) – Vesoul (1er) : 2-3
Rageant pour les Thaonnais qui se sont inclinés d’un petit but face au leader. Malgré un beau jeu appliqué et un beau réalisme devant la cage adverse, les Thaonnais n’ont pas su l’emporter. Ils sont toujours dans une situation délicate en championnat et il faudra obtenir de bons résultats rapidement pour s’en sortir.

Saint-Dié (2e) – Blénod (8e) : 3-2
Les hommes de Dominique Lesse ont fait le job ce week-end. Ils l’emportent difficilement face à une bonne équipe de Blénod. Malgré deux matchs d’avance sur le leader, les Déodatiens reviennent à 3 points de la première place. La montée est toujours possible.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin