Accueil > Sport > Football > Football : peu de réussite pour les clubs Vosgiens

Football : peu de réussite pour les clubs Vosgiens

Le 28 avril 2013 par Bruno Veillon

Les clubs majeurs Vosgiens n’ont pas connu la victoire, ce week-end, mis à part l’ES Thaon. La victoire des Thaonnais leur permet d’entrevoir le bout du tunnel avec le sourire, à l’inverse des Spinaliens.

Carquefou (5e) – SAS Epinal (19e) : 1-0
Nouvelle contre-performance qui n’arrange pas les hommes de Fabien Tissot. Encore 12 points à prendre, au maximum, pour les clubs de National, autant dire que le SAS est condamné à occuper une place de relégable jusqu’à la fin de saison puisqu’ils comptent 10 points de retard sur le premier non-relégable. L’objectif est, désormais, de finir le plus haut possible au classement et espérer que plusieurs rétrogradations administratives seront prononcées en fin de saison.

US Raon-l’Etape (1er) – AS Nancy-Lorraine 2 (16e) : 0-0
Pas de défaite pour les hommes de Jean-Philippe Séchet mais pas de buts non-plus. La première place est toujours entre leur main mais les poursuivants ont opéré un sérieux retour. 

Saint-Louis-Neuweg (5e) – ES Thaon (13e) : 1-2
La marche en avant des hommes de Farid Touileb est toujours d’actualité. Malgré le score affiché sur le site de la fédération française de football, c’est bel et bien l’ES Thaon qui s’est imposé ce week-end. Encore quelques efforts et le maintien pourrait bien être au rendez-vous des Thaonnais.

ES Thaon 2 (2e) – Villers (4e) : 1-1
Bon nul des réservistes Thaonnais face à un concurrent direct pour le podium. La première place semble inaccessible mais les Vosgiens semblent armés pour défendre cette seconde place au classement de DHR.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin