Accueil > Sport > Football > Football : le SAS Epinal en mission sauvetage

Football : le SAS Epinal en mission sauvetage

Le 26 avril 2013 par Bruno Veillon

Le SAS Epinal ne devra pas perdre la tête à Carquefou, pendant que Raon-l’Etape aura une bonne carte à jouer contre l’ASNL 2 et Thaon-les-Vosges peut se sortir de la zone rouge en décrochant un bon résultat à Saint-Louis. Bon week-end en perspective.

Carquefou – SAS Epinal : National – 34e journée, samedi 27 avril, 18h – Stade du Moulin Boisseau, Carquefou.
Le maintien quasiment impossible sportivement, les hommes de Fabien Tissot doivent donner leur maximum pour finir le plus haut possible au classement, en espérant des rétrogradations administratives en fin de saison, de clubs de Ligue 2 ou de National. En attendant, les Spinaliens doivent obtenir un bon résultat sur la pelouse du 5e du championnat.

US Raon-l’Etape – AS Nancy Lorraine 2 : CFA – 30e journée, samedi 27 avril, 18h – Stade Paul Gasser, Raon-l’Etape.
Les rencontres face à la réserve Nancéiennes sont généralement compliqués à négocier. La chance des Raonnais est que les pros de Ligue 1 joueront en même temps et auront besoin de tous leurs meilleurs éléments. La rencontre devrait, donc, tourner en faveur des locaux mais attention au relâchement de fin de saison. La montée en Nationale est encore loin d’être acquise malgré la belle victoire, mercredi, face à Sarre-Union (4-0).

Saint-Louis-Neuweg – ES Thaon : CFA2 – 15e journée, samedi 27 avril, 18h – Stade de la frontière, Saint-Louis.
Le nul (1-1) obtenu à Dijon 2, le week-end dernier prouve que les Thaonnais ont les ressources pour décrocher leur maintien. Il faudra autant d’envie pour ramener un bon résultat de la pelouse du septième du championnat.

Division d’Honneur : 22e journée.
Le SAS Epinal 2 (3e) a l’occasion d’écarter un prétendant sérieux au podium en accueillant Blénod (5e). A l’inverse, Saint-Dié (7e) ne partira pas favori face à Magny (2e) mais une victoire pourrait arranger les affaires du SAS qui opérerait une très belle opération au classement, en cas de victoire. En bas de classement, Raon-l’Etape 2 (13e) n’a pas encore dit au revoir à la DH. Un bon match contre Saint-Avold (8e) pourrait chambouler le classement.

ES Thaon 2 – Villers : DHR – 13e journée, dimanche 28 avril, 15h – Stade Armand Lederlin, Thaon-les-Vosges.
Gros matchs pour les réservistes Thaonnais (2e) qui accueille les quatrièmes du classement. Attention au faux-pas qui permettrait à Bar-le-Duc de reprendre la seconde place au classement.

Promotion d’Honneur : Matchs en retards.
Choc des extrêmes ce week-end entre Toul (12e) et Girancourt (1er). Une victoire permettrait aux Vosgiens de prendre le large en championnat et condamnerait quasiment les Toulois. A l’inverse, Gérardmer (10e) pourrait faire une très belle opération en s’imposant contre Pulnoy (4e) mais l’exercice est plus facile à dire qu’à faire…

Promotion d’Honneur Régional : 13e journée.
Le choc de la journée, dans la lutte pour le maintien, opposera Saint-Dié 2 (9e) à Eloyes (10e). Mais, dans le haut du classement, les yeux seront rivés sur les oppositions entre Charmes (6e) et Sainte-Marguerite (4e), ainsi qu’entre Contrexéville (3e) et Heillecourt (5e), pour la montée. Enfin, Hadol-Dounoux (11e) jouera sa survie face à Golbey (8e), qui n’a plus grand chose à jouer. Noméxy (1er) ne devrait pas avoir beaucoup de soucis à écarter le FC des Ballons (7e), tout comme Bulgnéville (2e) à Vézelise (12e).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin