Accueil > Sport > Football > Football : Epinal s’enlise face à Uzès

Football : Epinal s’enlise face à Uzès

Le 31 mars 2013 par Bruno Veillon

Le SAS Epinal devait l’emporter, dans la logique, face à un prétendant au maintien et surtout face à une équipe plus faible. Ils se sont pourtant inclinés sur leur pelouse contrairement à Raon-l’Etape qui a offert une démonstration offensive à Paris.

SAS Epinal (19e) – Uzès-Pont-du-Gard (18e) : 0-1
Peut-être la défaite de trop pour le collectif de Fabien Tissot. Sur une très bonne dynamique depuis quelques semaines, les Spinaliens ont concédé une nouvelle défaite contre un concurrent direct. Un très mauvais résultat qui pourrait être préjudiciable pour le maintien de National. Le prochain match contre Orléans, mardi 2 avril, pourrait, déjà, être décisif.

US Raon-l’Etape (6e) – Maccabi Paris (16e) : 4-0
Les Raonnais n’ont pas fait dans le détail face au Maccabi Paris ce week-end. Favoris avant le match, les hommes de Jean-Philippe Séchet ont confirmé leur statut en s’imposant largement et ont confirmé qu’ils n’avaient pas encore dit au revoir à la montée.

Vesoul (1er) – ES Thaon (12e) : 2-0
Pas de surprise pour Thaon-les-Vosges. Face au leader, les hommes de Farid Touileb n’ont jamais été en mesure de rivaliser. Avec cette défaite, la situation en championnat se complique pour les Thaonnais, qui devront enchaîner les bons résultats pour se sauver.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin