Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Volley : le SAS Epinal se paye un gros poisson

Volley : le SAS Epinal se paye un gros poisson

Le 22 novembre 2013 par Bruno Veillon

Le SAS Epinal accueillera le deuxième de N2, ce dimanche. Un gros morceau pour oublier les derniers résultats décevants. De son côté, le CAM Epinal doit lâcher les chevaux et ne doit plus tergiverser.

SAS Epinal (7e) – Mende (2e) : N2 – 8e journée, dimanche 24 novembre, 15h – Gymnase Viviani, Epinal.
La saison n’est pas décevante mais on peut attendre mieux des spinaliens. C’est ce que pense leur entraîneur Manu Perret qui affirme que “nous avons perdu quelques points bêtement. Nous sommes à notre place mais je sais que nous pouvons battre n’importe qui dans la poule. Le problème est que nous ne sommes pas constant. Seule satisfaction, la bonne intégration des jeunes. Une valeur importante pour le futur du club. Je sais que notre objectif de top 6 est à notre portée. Il faut montrer ce qu’on vaut face à Mende”.

CAM Epinal (10e) – Vésinet (7e) : N2 féminine – 7e journée, dimanche 24 novembre, 15h – Gymnase Lapicque, Epinal.
De retour dans leur gymnase fétiche, les spinaliennes réussiront-elles à retrouver leur grinta de l’an dernier ? Rien n’est moins sur. Malgré tout, on sent que ce collectif peut sortir quelques choses cette saison et enfin remporter un match. Peut-être ce dimanche.

Macon (9e) – SRD Saint-Dié (4e) : N3 – 7e journée, dimanche 24 novembre, 15h – Palais des sports, Macon.
La forme des déodatiens impressionne cette saison. On n’imagine rien d’autre qu’une victoire ce week-end à Macon, une formation qui lutte pour le maintien.

Prénationale : 7e journée.
Les jeunes du SAS Epinal 2 sont en grande forme puisqu’ils squattent la tête du classement de Prénat’. Une victoire est envisagée face à Nancy 4 (4e), tout comme pour Gérardmer (3e) qui se rendra à Vandoeuvre (10e). Enfin, Châtel (11e) tentera de se relancer à Gondrexange (6e) pour sortir des places de relégables.

Prénationale féminine : 7e journée.
Les déodatiennes (6e) accueille les leaders, Terville, pour tenter de remporter un succès précieux. Du côté des spinaliennes du CAME 2 (8e), elles auront fort à faire face aux secondes du classement Hagondange 2.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin