Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Volley : Pas de match de gala pour les Louves de Saint-Dié mais une rencontre Elite importante

Volley : Pas de match de gala pour les Louves de Saint-Dié mais une rencontre Elite importante

Le 17 décembre 2021 par Jordane Rommevaux
Les Louves accueillent Clamart en championnat Elite.
© SRD Volley

Alors qu’elle réalisait un excellent début de saison en championnat d’Elite à l’issue des 5 premiers matchs de la saison (4 victoires), les Déodatiennes ont également enchaîné les performances remarquées en Coupe de France.

Victorieuses de Quimper au tour qualificatif (3-1), les Louves de Manu Dumortier se sont offert le luxe de recevoir en 8e de finale ce qui se fait du mieux à l’heure actuelle sur la scène nationale : Le Cannet, leader de Ligue A avec 11 victoires pour seulement 2 petites défaites.

Poussées par leur public, Julie Mollinger et ses coéquipières espéraient créer l’exploit ce samedi 18 décembre, seulement la rencontre a été décalée à 2022. En effet, avec le calendrier très chargée des joueuses du Volero Le Cannet, également engagées en Coupe d’Europe, ce nouveau tour en Coupe de France devrait se disputer mercredi 9 février, au Palais Omnisports Joseph Claudel (POJC) de Saint-Dié-des-Vosges.

En remplacement, il y aura toute de même bien un match au POJC, ce samedi 18 décembre. C’est un match de championnat Elite, contre Clamart, qui sera proposé. Une rencontre importante pour les Louves, qui restent sur 2 défaites en 3 matchs, afin de recoller aux équipes de tête.

SRD Saint-Dié – Clamart

Samedi 18 décembre, 19 h

Palais omnisports Joseph Claudel

https://saint-die-volley.eu

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin