Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Le SAS Volley a manqué de jus face à Pouilly-Metz

Le SAS Volley a manqué de jus face à Pouilly-Metz

Le 20 janvier 2013 par Bruno Veillon

Malgré un début de rencontre encourageant, les hommes de Fabien Pelc n’ont pas réussi à tuer le match dans le derby lorrain du week-end. Une défaite (3-2) qu’il faudra oublier la semaine prochaine face à Nancy.

La rencontre semblait à leur portée, pourtant les volleyeurs spinaliens n’ont pas réussi à “écraser” leur adversaire au moment où il le fallait. Résultat, défaite (3-2) sur le parquet de Pouilly-Metz, club qui était pourtant relégable avant l’entame de cette 12e journée de Nationale 2.

Auteur d’un premier set prometteur remporté (25-21) par les spinaliens, les coéquipiers du libéro François Merel n’ont pas confirmé dans la seconde manche, échouant (26-24) malgré une lutte acharnée. Certainement la manche à ne pas perdre.

Après un troisième set remporté par les mosellans (25-20), ce sont les vosgiens qui se sont alloués le quatrième acte (25-21), avant de craquer dans l’ultime manche (15-12).

Une petite désillusion et surtout un accident de parcours qu’il faudra oublier lors du prochain match face à Nancy, samedi 26 janvier, à 20h, au gymnase Viviani.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin