Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Handball : Raon-l’Etape à la relance

Handball : Raon-l’Etape à la relance

Le 22 novembre 2013 par Bruno Veillon

Après sa défaite à Besançon, les raonnais engagés en N3 doivent se reprendre pour rester sur le podium. Les spinaliennes, elles doivent continuer à travailler pour redresser la barre pendant que les spinaliens devraient confirmer leur leadership.

Montargis (5e) – Epinal HB (10e) : N1 féminine – 8e journée, samedi 23 novembre, 20h45 – Complexe du Puiseaux, Montargis.
Difficile de se relancer face à une formation si talentueuse. D’autant que Vincent Volta, l’entraîneur des spinaliennes, a confirmé cette semaine que la leader de l’équipe “Emilie Wolf ne rejouerait plus avant l’année 2014. Un coup dur qu’il faudra réussir à outrepasser pour éviter de sombrer en championnat”.

Epinal HB (1er) – Saint-Maur-des-Fossés (5e) : N2 – 8e journée, dimanche 24 novembre, 16h – Palais des sports, Epinal.
Attention danger ce dimanche pour les spinaliens leaders de leur championnat de Nationale 2. Promu, cette équipe surprend de semaine en semaine. Malgré le statut de favori, les spinaliens ne devront pas prendre cette équipe à la légère pour conserver leur invincibilité.

Raon-l’Etape (3e) – Noidans (8e) : N3 – 8e journée, samedi 23 novembre, 20h30 – Halle des sports, Raon-l’Etape.
La défaite chez le leader Besançon 2 digérée, les raonnais doivent se reprendre face à une formation qui semble à leur portée. Le maintien est sur la bonne voie. Comme l’affirme le président : “Plus il arrivera vite, mieux ça sera. Ca passe par un succès lors du prochain match”.

Rambervillers (7e) – Pagny-sur-Moselle (8e) : Prénationale féminine – 8e journée, samedi 23 novembre, 19h – Cosec, Rambervillers.
C’est la rencontre idéale pour rebondir. Les rambuvetaises ont une excellente occasion d’enregistrer leur troisième succès de la saison face à une équipe prenable.

Prénationale : 8e journée.
Victoire obligatoire pour le Epinal HB 2 (3e) contre Koenigsmacker (11e) pour poursuivre le très bon début de saison, tout comme pour Mirecourt (10e) qui accueillera le dernier de la classe de Prénat’ Bouzonville.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin