Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : une victoire pour finir ?

Basket : une victoire pour finir ?

Le 26 avril 2013 par Bruno Veillon

Fin de saison sans enjeux pour les clubs Vosgiens pour les dernières minutes de la saison.

Cergy-Pontoise – GET Vosges : N2 – 26e journée, samedi 27 avril, 20h – Gymnase du troisième millénaire, Cergy.
Le maintien acquis la semaine dernière, les hommes de Laurent Mathis peuvent finir en roue libre sur le parquet du second du championnat. Une défaite est prévisible pour les Golbéens car les banlieusards Parisiens peuvent encore décrocher la première place du championnat en cas de défaite du leader sur le parquet du troisième.

Prénationale : 22e journée.
Peu d’enjeux dans cette dernière journée du championnat puisque les clubs Vosgiens ont déjà scellé leur avenir. La rencontre la plus intéressante opposera Sainte-Marguerite (5e) au SLUC Nancy (3e). Le Val d’Ajol (4e), lui, défiera l’ASPTT Nancy (10e) dans une rencontre où il partira logiquement favori pour bien finir la saison. A l’inverse du GET Vosges 2 (12e) qui n’aura aucune chance face au leader Silvange, qui devrait finir champion.

Excellence : 22e journée.
Même situation pour les Vosgiens du championnat d’Excellence qui n’ont plus grand chose à jouer dans cette ultime journée. Chavelot (11e) qui jouera son maintien en barrage, dans quelques jours, affrontera Ludres (2e). Remiremont (10e) a peut-être une chance de bien finir la saison sur le parquet du SLUC Nancy 3 (7e). Enfin, Saint-Dié 2 (9e) ne devrait pas faire mieux que le Basket Club Thermal face à Sarrebourg (défaite 66-82), il reçoivent Dombasle (3e) pour clore la saison.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin