Accueil > Sport > Basket - Hand - Volley > Basket : matchs périlleux pour le GET et Mirecourt

Basket : matchs périlleux pour le GET et Mirecourt

Le 22 février 2013 par Bruno Veillon

Retrouvez le programme du week-end, des principales équipes vosgiennes, en championnat.

Kaysersberg – GET Vosges : N2 – 20e journée, samedi 23 février, 20h – Salle Théo Faller, Kaysersberg. Nouveau déplacement périlleux en Alsace pour les hommes de Laurent Mathis après la défaite à Otterswiller (80-65). Cette fois-ci, les Vosgiens (8e) défieront le leader dans sa salle.

Besançon – EB Mirecourt : N3 – 18e journée, samedi 23 février, 20h – Gymnase Saint-Claude, Besançon.
Rencontre importante pour les joueurs de Geoffroy Seltzer (3e) qui tenteront de se défaire de l’ancien club professionnel bisontin (4e). En cas de succès, ils éloigneraient un concurrent direct pour la course à a montée.

Saint-Dié – Gries-Oberhoffen : N3 – 18e journée, samedi 23 février, 20h – Palais omnisports Joseph Claudel, Saint-Dié-des-Vosges.
Encore un match serré en apparence. Les basketteurs de Didier Marquaire (6e) peuvent réaliser une belle opération en championnat en s’imposant face à Gries-Oberhoffen (7e).

Rombas – GET Vosges : Prénationale féminine – 14e journée, dimanche 24 février, 15h30 – Cosec André Ruppert, Rombas.
Un vrai choc entre leader attend les spectateurs de la rencontre entre Rombas (1er) et le GET Vosges (3e). En cas de victoire, les golbéennes reviendraient à un petit point de leur hôte du soir, au classement.

Prénationale : 17e journée.
Le match à suivre ce week-end en prénationale sera sans conteste la rencontre entre Vandoeuvre (4e) et le Val d’Ajol (5e). De son côté, Sainte-marguerite (3e) ne devrait avoir aucun problème face au Haut-du-Lièvre (11e). Par contre, le GET Vosges 2 (12e) risque de passer une mauvaise soirée à Longwy (2e).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin