Accueil > Sport > Autres sports > Nouvelle victoire du Vosgien Nacer Bouhanni

Nouvelle victoire du Vosgien Nacer Bouhanni

Le 03 avril 2013 par Bruno Veillon

Vainqueur ce week-end en Bretagne, le sprinter Vosgien de la FDJ Nacer Bouhanni s’est encore imposé ce mercredi 3 avril 2013, pour le compte de la seconde étape du Circuit de la Sarthe.

Le champion de France en titre n’en finit plus de gagner. Nacer Bouhanni (FDJ), qui avait débuté la saison de la meilleure des façon en s’imposant lors de la première étape de Paris-Nice, puis connu une petite période de repos forcé suite à la chute qu’il avait subit lors de la seconde étape de la même épreuve, a retrouvé la pleine possession de ses moyens.

Préférant se consacrer aux courses Nationale pour retrouver la forme, =https://www.centpourcent-vosges.fr/sport/autres-sports/nacer-bouhanni-s-impose-avec-maniere-au-val-d-ille-classic-a1164.html]le Vosgien s’est imposé samedi dernier, sur les routes Bretonnes du Val d’Ille Classic. Engagé, depuis mardi 2 avril, sur le Circuit de la Sarthe, le sprinter de la FDJ a réussi à accrocher la quatrième place du sprint de la première étape.

Pour la seconde, aujourd’hui, Nacer Bouhanni n’a pas fait dans le détail en s’imposant en patron, entre Ligné et Angers (94 km). Il devance au sprint son compatriote Bryan Coquard (Europcar) et l’Italien Matteo Pelucchi (IAM).

Une seconde étape qui a été répartie en deux épreuves, puisqu’après la course de ce matin, les coureurs auront droit à un contre-la-montre individuel de 6,8 km. Peu de chance de voir un succès du Vosgien dans cet exercice. 

Il aura plus de chance de ressortir son épingle du jeu demain, lors de la troisième étape entre Angers et le Pré-en-Pail (189 km).

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin