Accueil > Sport > Autres sports > BMX : le Cycle Golbéen arrivera en force au Trophée de France

BMX : le Cycle Golbéen arrivera en force au Trophée de France

Le 09 juin 2022 par Jordane Rommevaux
Timéo Romaire sera en lice au Trophée de France de BMX à Sarzeau, les 18 et 19 juin.
© Cycle Golbéen - Patrick Rossinelli

Auteurs d’une belle progression, depuis quelques mois, les membres de l’équipe de BMX du Cycle Golbéen ont obtenu d’excellents résultats. Preuve en est, le week-end dernier, avec pas moins de six qualifiés pour le Trophée de France, en Bretagne, les 18 et 19 juin prochain.

Le week-end a été bon, les 4 et 5 juin derniers, à l’occasion de la dernière manche du Challenge France de BMX à Messigny-et-Vantoux (Côte-d’Or) où bon nombre de licenciés du Cycle Golbéen ont réussi à se démarquer.

Une compétition qui a permis à six jeunes licenciés du club golbéen de décrocher leur billet pour le Trophée de France, qui se déroulera à Sarzeau (Morbihan) les 18 et 19 juin : Kimeo Debruille (Pupille), Lana Agnus (Benjamine), Jules Barbé, Ynzo Debruille, Evan Henriot (Benjamins) et Timéo Romaire (Minime) dans la catégorie Cruiser.

Les Benjamins Ynzo Debruille et Evan Henriot deviendront pilotes nationaux, grâce à leurs bons classements cette saison et pourront viser de gros résultats sur les coupes de France en 2023.

La Benjamine Lana Agnus décroche, elle, sa qualification aux Challenges Européen de Dessel en Belgique et elle participera également aux Mondiaux de Nantes. Une compétition internationale nantaise à laquelle participera également Carole Agnus, également licenciée à Golbey.

Notons, enfin, que le Trophée de France de Sarzeau (Morbihan), les 18 et 19 juin, verra également, la participation d’Emma François (Golbey) dans la catégorie nationale +17.

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin