Goodbye Persil, le spectacle loufoque à découvrir à Saint-Dié-des-Vosges.
© Ras Prod / Cie de l'Arbre à Vache

Goodbye Persil, c’est le nom du prochain spectacle proposé par la ville de Saint-Dié-des-Vosges, avec la Cie de l’Arbre à vache, à l’occasion de son Été en Grand, qui raconte Une histoire intimiste en pleine rue ! Le public installé sur les gradins tout autour d’un jardin pour enfants, une Twingo arrive et deux frères en sortent pour une mission spéciale.

Une partition corporelle sans paroles (ou très peu), avec du théâtre gestuel, de l’humour visuel, du clown sans nez rouge et des cascades burlesques, des effets spéciaux et du son : musiques, bruitages, mixage en direct. Le tout au service d’une histoire universelle et populaire, d’un spectacle vivant, en écoute avec l’instant et le public.

« Deux individus de sexe masculin repérés à bord d’une Twingo grise aux abords du jardin public de la ville. Le conducteur : petit chemise blanche, cravate noire, cheveux noirs, reflets gris. Le passager environ 1m90, cheveux longs noirs, barbe longue de la même couleur, pantalon blanc, chemise à carreaux. »

Cela aurait pu être la déclaration de la police à l’encontre de ces deux frères partis pour une mission suspecte. Discrétion, habileté et complicité seront les maîtres mots pour atteindre leur objectif !  Un hymne à la fratrie, aux jeux, aux histoires qu’on s’invente et surtout à la vie. Un spectacle drôle, touchant et plein de surprises.

Goodbye Persil

Mardi 17 août, 20 h 30

Place du Marché, Saint-Dié-des-Vosges

Accès libre

www.ca-saintdie.fr