Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 7 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 7 juillet à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 07 juillet 2021 par Jordane Rommevaux
Benedetta à découvrir dans les salles.
© Guy Ferrandis

Benedetta

Le hollandais violent s’était fait attendre. Quatre ans après Elle, où Paul Verhoeven avait fait tourner Virginie Efira, elle devient sa nouvelle héroïne dans Benedetta. Benedetta, c’est elle, une aspirante religieuse, qu’on dit capable de faire des miracles… Sa venue dans un couvent de Toscane va troubler toute la communauté. À commencer par Bartolomea, jouée par Daphne Patakia, dont on entendra beaucoup parler.

Un film de Paul Verhoeven. Avec Virginie Efira, Daphne Patakia, Charlotte Rampling… 2 h 06. Sortie le 9 juillet.

Bande annonce de Benedetta :

 

Black Widow

Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Un film de Cate Shortland. Avec Scarlett Johansson, Rachel Weisz, Florence Pugh… 2 h 14. Sortie le 7 juillet.

Bande annonce de Black Widow :

 

Les Croods 2 : Une nouvelle ère

Les Croods ont survécu à leur part de dangers et de catastrophes mais ils vont maintenant devoir relever leur plus grand défi : rencontrer une autre famille. Les Croods ont besoin d’un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d’un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus… Mais une famille y vit déjà : les Betterman. Avec leur cabane dans les arbres, leurs inventions étonnantes et leurs hectares irrigués de produits frais, les Betterman sont bien au-dessus des Croods sur l’échelle de l’évolution. Ils accueillent les Croods avec joie, mais les tensions ne tardent pas à s’intensifier entre la famille “des grottes” et la famille “moderne”. Seulement, une nouvelle menace va propulser les deux familles dans une aventure épique hors des murs, ce qui les obligera à accepter leurs différences et à se servir des forces des uns et des autres.

Un film d’animation de Joel Crawford. Avec les voix de Nicolas Cage, Antoine de Caunes, Emma de Caunes… 1 h 36. Sortie le 7 juillet.

Bande annonce des Croods 2 – une nouvelle ère :

 

Fisherman’s friends

Danny, un producteur de musique londonien branché se rend en Cornouailles pour un enterrement de vie de garçon. Quand son patron et ami lui lance le défi de faire signer un contrat aux pécheurs du coin pour un album de chants de marins, Danny tombe dans le panneau. Bien loin de ses repères citadins, il tente tant bien que mal de gagner la confiance de cet improbable boys band, qui accorde plus d’importance à l’amitié qu’à la célébrité.

Un film de Chris Foggin. Avec Daniel Mays, James Purefoy, Tuppence Middleton… 1 h 52. Sortie le 7 juillet.

Bande annonce de Fisherman’s firends :

 

Moffie

1981 – Nicholas a 16 ans, comme tous les jeunes blancs Sud-Africains de son âge, il doit accomplir son service militaire pendant deux ans. Durant cette période, le gouvernement sud-africain, blanc, raciste et ségrégationniste, mène une politique étrangère qui vise à combattre les communistes et die swart gevaar : “le danger noir”. Nicholas est envoyé sur le front au sud de l’Angola pour défendre le régime de l’apartheid. Il tente alors de survivre tant aux horreurs de la guerre qu’à la brutalité de l’armée.

Un film d’Oliver Hermanus. Avec Michael Kirch, Mark Elderkin, Kai Like Brummer… 1 h 48. Sortie le 7 juillet.

Bande annonce de Moffie :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin