Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 29 décembre à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 29 décembre à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 29 décembre 2021 par Jordane Rommevaux
Le test au coeur de cette comédie de la fin d'année.

Le test

Annie Castillon est heureuse. Sa vie conjugale avec Laurent est un exemple d’harmonie. Ses deux grands, Maximilien et César sont des garçons brillants et sensibles. Et Poupi, sa jeune ado, l’épaule sans jamais se plaindre dans l’éducation d’Antoine, le petit dernier. Un week-end comme tous les autres, la découverte d’un test de grossesse positif dans la salle de bain va enrayer la belle harmonie.

Un film d’Emmanuel Poulain-Arnaud. Avec Alexandra Lamy, Philippe Katerine, Matteo Perez… 1 h 17. Sortie le 29 décembre.

Bande annonce du Test :

 

Tromperie

Londres, 1987 – Philip est un écrivain américain célèbre exilé à Londres. Sa maîtresse vient régulièrement le retrouver dans son bureau, qui est le refuge des deux amants. Ils y font l’amour, se disputent, se retrouvent et parlent des heures durant des femmes qui jalonnent sa vie, de sexe, d’antisémitisme, de littérature, et de fidélité à soi-même.

Un film d’Arnaud Desplechin. Avec Léa Seydoux, Denis Podalydès, Anouk Grinberg… 1 h 45. Sortie le 29 mars.

Bande annonce de Tromperie :

 

The King’s Man : Première mission

Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

Un film de Matthew Vaughn. Avec Gemma Arterton, Ralph Fiennes, Rhys Ifans… 2 h 11. Sortie le 29 décembre.

Bande annonce de The King’s Man – Première mission :

 

Nos plus belles années

C’est l’histoire de quatre amis, racontée sur quarante ans, en Italie, des années 1980 à aujourd’hui. La chronique de leurs espoirs, de leurs désillusions, de leurs amours, et surtout, de leur amitié.

Un film de Gabriele Muccino. Avec Pierfrancesco Favino, Micaela Ramazzotti, Kim Rossi Stuart… 2 h 15. Sortie le 29 décembre.

Bande annonce de Nos plus belles années :

 

The card counter

Mutique et solitaire, William Tell, ancien militaire devenu joueur de poker, sillonne les casinos, fuyant un passé qui le hante. Il croise alors la route de Cirk, jeune homme instable obsédé par l’idée de se venger d’un haut gradé avec qui Tell a eu autrefois des démêlés. Alors qu’il prépare un tournoi décisif, Tell prend Cirk sous son aile, bien décidé à le détourner des chemins de la violence, qu’il a jadis trop bien connus.

Un film de Paul Schrader. Avec Tye Sheridan, Oscar Isaac, Tiffany Haddish… 1 h 52. Sortie le 29 décembre.

Bande annonce de The card counter :

 

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin