Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les sorties du 23 juin à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les sorties du 23 juin à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 23 juin 2021 par Jordane Rommevaux
Cruella de retour dans les salles avec Emma Thompson et Emma Watson.
© Walt Disney Pictures

Cruella

Disney poursuit son entreprise de production de films live inspirés de grands méchants de son catalogue animation. Après Maléfique, c’est au tour de Cruella, dans une origin story qui évoque Joker… version grand public. L’occasion de découvrir la grande Emma Stone, grimée et en fourrure… et renouer avec le studio aux grandes oreilles sur grand écran, qui l’a promis, juré, le film sortira bien en salle et pas sur sa plateforme de streaming.

Un film de Craig Gillespie. Avec Emma Stone, Emma Thompson, Mark Strong… 2 h 14. Sortie le 23 juin.

Bande annonces de Cruella :

 

Opération Portugal

Hakim, 35 ans, sympathique flic de quartier d’origine marocaine, doit infiltrer la communauté portugaise pour les besoins d’une enquête. Mais peut-on devenir Portugais en trois jours ? Surtout quand on sait qu’en intervention Hakim est une catastrophe ambulante. Sa maladresse et sa malchance transforment ses nombreuses initiatives en cataclysmes. Le costume est clairement trop grand pour lui ! Rapidement pris au piège entre ses sentiments et sa mission, Hakim, qui vit seul avec sa mère, va découvrir une communauté, mais aussi une famille.

Un film de Franck Cimière. Avec D’Jal, Pierre Azéma, Sarah Perles… 1 h 30. Sortie le 23 juin.

Bande annonce d’Opération Portugal :

 

Tokyo Shaking

Tokyo, le 11 mars 2011 : un tsunami ravage la côte du Japon, menaçant de détruire la centrale de Fukushima. Alexandra, qui travaille depuis peu pour une banque française à Tokyo, se retrouve au cœur de cette crise. Tiraillée entre les ordres de sa direction et la volonté de protéger sa famille et ses collaborateurs, Alexandra tente de composer avec la situation et se retrouve, presque malgré elle, à défendre une certaine idée de l’honneur.

Un film d’Olivier Peyon. Avec Karin Viard, Stéphane Bak, Yumi Narita… 1 h 41. Sortie le 23 juin.

Bande annonce de Tokyo Shaking :

 

Freaky

Pas très sûre d’elle, Millie Kessler, 17 ans, tente de se faire remarquer le moins possible au lycée et de s’endurcir face aux sarcasmes des élèves les plus populaires. Jusqu’au jour où elle croise la route du Boucher, terrifiant tueur en série de la ville : sous l’effet du mystérieux poignard de l’assassin, Millie et son assaillant se retrouvent chacun dans le corps de l’autre ! La jeune fille ne dispose désormais que de 24 heures pour récupérer son corps – passé ce délai, elle restera coincée dans la peau d’un psychopathe de 50 ans !
Avec ses fidèles amis Nyla et Joshua, elle se lance dans une course contre la montre pour inverser le sort. Sauf qu’elle a le physique d’un tueur activement recherché par la police, tandis que le Boucher, lui, s’aperçoit que ressembler à une adolescente au visage angélique est une couverture idéale pour commettre son carnage…

Un film de Christopher Landon. Avec Vince Vaughn, Kathryn Newton, Celeste O’Connor… 1 h 42. Sortie le 23 juin.

Bande annonce de Freaky :

 

Minari

Une famille américaine d’origine sud-coréenne s’installe dans l’Arkansas où le père de famille veut devenir fermier. Son petit garçon devra s’habituer à cette nouvelle vie et à la présence d’une grand-mère coréenne qu’il ne connaissait pas.

Un film de Lee Isaac Chung. Avec Steven Yeun, Alan S. Kim, Ye-Ri Han… 1 h 56. Sortie le 23 juin.

Bande annonce de Minari :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin