Accueil > Culture > Cinéma > Cinéma : les 5 sorties du 3 octobre à ne pas manquer (bandes annonces)

Cinéma : les 5 sorties du 3 octobre à ne pas manquer (bandes annonces)

Le 03 octobre 2018 par Jordane Rommevaux
A Star is Born, dans les salles ce mercredi.
© Warner Bros

A star is born :

Premier film de Bradley Cooper en tant que réalisateur. L’acteur y incarne une star de country tombée dans l’oubli. Jusqu’à ce qu’il croise la route d’une chanteuse prometteuse (jouée par Lady Gaga) qu’il va prendre sous son aile. Le duo va nourrir des sentiments forts l’un pour l’autre… mais le succès grandissant de la jeune femme va venir ternir le tableau…

Jonathan Blanchet

Un film de et avec Bradley Cooper, Lady Gaga, Sam Elliott, 2 h 15. Sortie le 3 octobre.

Bande annonce de A star is born :

 

Alad’2 :

Alors qu’Aladin a libéré Bagdad du terrible Vizir, un autre dictateur débarque avec l’intention de prendre les commandes de la ville et d’épouser la princesse. Aladin, qui n’a toujours pas demandé la princesse en mariage, se voit obligé de fuir pour chercher son ancien génie afin de libérer de nouveau sa ville et la jeune femme des mains de Shah Zaman.

Un film de Lionel Steketee. Avec Kev Adams, Jamel Debbouze, Eric Judor,… 1 h 38. Sortie le 3 octobre.

Bande annonce d’Alad’2 :

 

Nos batailles :

Romain Duris incarne Olivier, un homme qui tente de concilier sa vie de famille et sa vie professionnelle. Tout bascule lorsque sa femme, Laura, quitte soudainement le domicile familial, laissant Olivier se démener avec leurs enfants. Tandis qu’il combat les injustices au sein de son entreprise, Olivier devra également faire face à ses propres batailles personnelles.

Un film de Guillaume Senez. Avec Romain Duris, Laure Calamy, Laetitia Dosch,… 1 h 38. Sortie le 3 octobre.

Bande annonce Nos batailles :

 

Frères ennemis :

Petits, ils étaient comme deux frères inséparables avant qu’ils ne prennent des chemins opposés. Driss a décidé de suivre le chemin de la police tandis que Manuel s’est dirigé vers le monde du crime en dirigeant un trafic de drogue. Lorsque Driss est affecté aux services des stupéfiants, leurs chemins vont se recroiser, non sans mal.

Un film de David Oelhoffen. Avec Matthias Schoenaerts, Reda Kateb, Sabrina Ouazani,… 1 h 51. Sortie le 3 octobre.

Bande annonce de Frères ennemis :

 

En mille morceaux :

1977, Éric Gaubert assassine Olivier, l’enfant de Nicole Parmentier. Vingt-cinq ans plus tard, cette mère à la vie brisée donne rendez-vous au meurtrier de son fils qui vient de sortir de prison. Quel est le but de cette rencontre ? Une simple vengeance ou la volonté de comprendre ce qui a poussé cet homme à commettre l’irréparable ?

Un film de Véronique Mériadec. Avec Clémentine Célarié, Serge Riaboukine, Lily Mériadec,… 1 h 22. Sortie le 3 octobre.

Bande annonce d’En mille morceaux :

 

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin