© Highway to Raid - Dalmatie Trophy 2021

Océane Gosselin et sa cousine Manon Quesnée se lancent dans une aventure folle en octobre prochain : le Dalmatie Trophy, organisé par Raid Féminin. Un raid 100 % féminin qui se déroule en Croatie où les participantes vont se challenger autour de différentes épreuves sportives. L’occasion pour elles aussi de représenter une association de leur choix : « Une Note de Bonheur« , basée dans les Vosges. 

Pour leur aventure sportive en Croatie, Océane Gosselin et Manon Quesnée ont la possibilité de représenter une association de leur choix. Le duo féminin a donc choisi « Une Note de Bonheur », une association vosgienne qui apporte du soutien aux enfants malades, ainsi qu’à leurs familles, pour les sortir de leur quotidien médicalisé, le temps d’un instance. Cette association oeuvre également dans les services pédiatrique des hôpitaux de Remiremont, d’Épinal et de Nancy, ainsi que dans des centre spécialisés.

Un p’tit coup de pouce !

Mais, même si le Dalmatie Trophy ne commence qu’en octobre prochain, l’aventure a déjà commencé pour les deux cousines. Pour défendre cette association, elles recherchent des sponsors financiers, mais aussi des partenaires pour les équiper. Également des commerçants pour leur offrir de la visibilité. Ou pour mettre une tirelire à disposition de leur clientèle, au profit de l’association. Océane et Manon ont également ouvrir une cagnotte en ligne pour les personnes désirant faire un don à l’association « Une Note de Bonheur ». En contre-partie de votre don, elles vous offriront des goodies à l’effigie de leur aventure.

Vous aussi, soutenez l’asso

Les deux jeunes femmes ne s’arrêtent pas là. Elles ont lancé récemment le « Raid de Bonheur« , une course/marche solidaire qui aura lieu les 21 et 22 août prochain. Muni d’un dossard personnalisé au coeur de l’événement, le but est de se rassembler autour d’une noble cause. N’importe où, avec qui n’importe qui, à n’importe quel moment de la journée. Et surtout, à l’allure que vous souhaitez.

Pour soutenir leur équipe nommée Highway to Raid et l’association Une Note de Bonheur, ça se passe ici !