Accueil > Sport > Tennis de table : l’ASRTT Etival, sur tous les fronts, rêve du dernier carré européen

Tennis de table : l’ASRTT Etival, sur tous les fronts, rêve du dernier carré européen

Le 16 février 2018 par Clément Thiriau

Où s’arrêtera la première aventure européenne de l’ASRTT Etival ? Qualifié de justesse en 8e de finale aux dépens des Hongroises de Budaorsi, pour 5 petits points sur l’ensemble des deux rencontres, le petit club vosgien fait partie des 8 dernière équipes encore en lice en Coupe d’Europe ETTU (deuxième niveau continental).

En quart de finale, l’ASRTT retrouve un autre club français, Grand-Quevilly, reversé de Ligue des champions. Les deux équipes viennent de s’affronter en championnat pour une victoire des Normandes chez elles (3-1). La première confrontation à l’aller dans les Vosges avaient déjà tourné en leur faveur (première journée, 0-3).

Le match aller est programmé ce dimanche 18 février à 15h à Etival. Le match retour aura lieu 5 jours plus tard, le vendredi 23 (19h30). Cette double confrontation continentale sera entrecoupée d’un match important en Pro A pour Etival contre l’Entente Saint-Pierraise. Avec 3 matches en 6 jours au programme, Jieni Shao, Camelia Iacob et Maria Dolgikh ne vont pas chômer !

INFOS PRATIQUES

Dimanche 18 février, 15 h : Etival – Grand-Quevilly (ETTU Cup) Voir le tableau
Mardi 20 février, 19h30 : Etival – Saint-Pierre (Pro A) Voir le classement
Regardez le reportage vidéo du Conseil départemental des Vosges sur le club :

Menu
logo facebook logo instagram logo twitter logo linkedin